• 10 ans de ce blog

    En ce 26 mai 2019 cela fait 10 ans que je viens vous saluer régulièrement via ce blog .... 

    Je remercie mes lecteurs et plus particulièrement les personnes qui suivent mes écrits depuis si longtemps , les personnes qui me mettent des commentaires que je lis avec plaisir .... 

    Plusieurs fois je me suis demander si j'allais continuer à alimenter mon blog mais au vu du nombre de visites pour l'instant je continuerai à venir me glisser sur votre écran .... 

    A demain pour un nouvel article 

    Bonne soirée 

    « 1010 ans plus tard »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 26 Mai 2019 à 19:29

    Bon anniversaire à ton blog.

    Tes doutes tout le monde en a mais tu restes avec nous .Je viens regarder même si je ne mets pas de com.

    Bisous

    coolcoolhappy

    2
    Catherine
    Dimanche 26 Mai 2019 à 19:47

    Bon anniversaire à ton merveilleux blog!

    J'aime tellement tes articles que ça m'aurait énormément frustrée que tu lâches tout, alors un grand merci de bien vouloir continuer à me faire rêver!

    Et je continuerai de te dire toute mon admiration!

    Bisous.cool

     

    3
    Eolilu
    Dimanche 26 Mai 2019 à 19:58

    Bon anniversaire à ton blog même si je ne te laisse pas toujours un commentaire ces derniers mois.

    Un grand merci à toi pour tous tes articles, les photos de tes superbes ouvrages et ta petite famille.

    Je te souhaite encore de nombreux anniversaires à l'avenir.

    Plein de bisous  -  Eolilu

    4
    Dimanche 26 Mai 2019 à 19:59

    Bon Anniversaire à ton blog

    Ce serait dommage vraiment, je viens toujours et souvent je laisse un petit mot

    Merci de continuer

    Gros bisous Pierrette67

    5
    Dimanche 26 Mai 2019 à 20:00

    Bon anniversaire et c'est toujours avec plaisir que je te lis même si parfois je passe sans commenter.

    6
    Dimanche 26 Mai 2019 à 20:46

    BON ANNIVERSAIRE A TON BLOG Bizou

    7
    chantalt
    Dimanche 26 Mai 2019 à 21:01

    Bon anniversaire à votre blog,

    Merci de continuer

    8
    Pascale
    Dimanche 26 Mai 2019 à 21:10

    J'avoue que je n'avais pas tilté pour le 10 de ce matin ! BON ANNIVERSAIRE à ton blog et je suis contente que tu continues à nous écrire !

    Bonne soirée et bises

    9
    marguerite 84
    Dimanche 26 Mai 2019 à 21:31

    j'espere que ton blog va vivre encore longtemps même si je viens voir les jolies modèles, et si je ne met pas toujours un mot

    Bon anniversaire

    bonne soirée ,,à bientôt pour le regard

    bises

    10
    Dimanche 26 Mai 2019 à 22:18

    janka@bbox.frb

    11
    Dimanche 26 Mai 2019 à 22:19

    J espère que le forum dure encore longtemps 

    12
    GRIBOUILLE 38
    Dimanche 26 Mai 2019 à 22:23
    Bon Anniversaire à ton blog que je lis régulièrement même si je ne mets pas toujours de commentaires, j'y lis toujours les articles avec plaisir et ton blog est un lien permanent entre nous
    Gros bisous à tous les deux
    13
    Dimanche 26 Mai 2019 à 22:42

    Bon Anniversaire à ton blog! Et surtout continue tes posts pour notre plus grand plaisir!

     Lalo

    14
    genevieve13340
    Lundi 27 Mai 2019 à 07:45

    MERCI

    15
    Lundi 27 Mai 2019 à 09:45

    Bon anniversaire à ce joli blog ! ^^

    Bizoooo !

    16
    Marta
    Mardi 28 Mai 2019 à 01:21

    joyeux anniversaire de ton joli blog.

    Grosses bises,

    Marta

    17
    Lalyj65
    Vendredi 31 Mai 2019 à 07:26
    Coucou Ticoeur joyeux anniversaire à ton blog et merci pour tout.c'est toujours un plaisir de te rendre visite.
    Bonne journée
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :