• 18 février

    Bonjour 

     

    A ma fenêtre : il pleut et de fortes rafales de vent font danser les arbres

    Je pense : qu'on a bien fait de faire la grande promenade des chiennes ce matin 

    Je suis pleine de gratitude : envers un de mes voisins de quartier qui a fait le nécessaire pour faire aplanir une bosse (due à des racines qui poussaient les pavés) qui se trouvait devant notre entrée 

    Dans ma cuisine : flotte l'odeur de notre repas 

    Je suis en train de créer , broder ou tricoter  : j'en suis aux derniers tours de côtes de mon pull et il me restera à rentrer les fils avant de vous le présenter

    Je vais faire : terminer ce pull

    Je porte : un pull et un jeans

    J'espère : que la tempête ne fera pas trop de dégâts 

    J'entends : le vent qui souffle

    Aux alentours : les pies ont renforcé le nid qu'on peut observer 

    Quelques projets : terminer une écharpe commencée il y a ...euh quelques années ainsi qu'un gilet que je dois assembler et tricoter le col avant de commencer un nouveau projet de gilet (j'en ai 3 que j'ai envie de réaliser donc je verrai par lequel je commencerai) 

     

    Je vous souhaite une belle fin de journée et vous remercie de votre lecture 

     

     

     

     

     

    « Christmas Gazebo SamplerTrukbô »

  • Commentaires

    1
    Elisabeth
    Vendredi 18 Février 2022 à 13:53

    Mais c'est avec plaisir

    Gros bisous

    Elisabeth

    2
    Catherine
    Vendredi 18 Février 2022 à 15:06

    Beau programme!

    Ici, il a fait très beau ce matin, mais les nuages sont de reour. Il fait 17°.

    Ma potée de petites jonquilles est toute fleurie et les tulipes poussent à vue d'oeil, le bonheur!

    Bonne fin de journée et bon week-end.

    Gros bisous.

     

    3
    mamito
    Vendredi 18 Février 2022 à 17:33

    bonne journée à vous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :