• 18 mars

    Bonjour on est vendredi donc jour du journal ... 

     

    A ma fenêtre : je vois le toit du bâtiment en face du mien qui se découpe sur un ciel bleu et la belle lumière du soleil ...les bourgeons apparaissent sur les branches 

     

    Je pense : que nous vivons une bien triste période avec ce qui se passe en Ukraine et je suis triste pour toutes ces personnes qui doivent fuir ce qu'ils ont pour échapper au massacre ..

     

    Depuis deux ans nos vies ont été perturbées d'abord par le premier confinement puis les suivants et maintenant par cette guerre .... 

     

    Dans ma cuisine : tout est en ordre à part la casserole de riz pour les chiennes et le sol qui doit être lavé 

     

    Je suis en train de créer ou broder : pour l'instant pas envie de tirer l'aiguille à broder mais les aiguilles à tricoter me plaisent bien ... encore quelques tours et la seconde manche de mon gilet sera terminée .... 

     

    Je vais faire : un peu de nettoyage une fois que mon anti douleur aura fait de l'effet ... vu que ma fée du logis est en congé pour plus d'un mois ... 

     

    J'espère : que vous qui me lisez vous portez le mieux possible et que vous profitez des doux moments qui vous sont donnés 

     

    J'entends : le blabla de la radio et le ronflement de mes chiennes qui terminent leur nuit 

     

    Aux alentours : il y a une belle lumière et l'allée piétonnière au bas de mon appartement est toute propre grâce au travail de titan effectué par l'équipe communale .... les feuilles et déchets ont été balayées ...enfin  

    Quelques projets : si j'en ai le courage je voudrais monter en bannière quelques ouvrages brodés il y a quelques années ... terminer mon gilet et puis ressortir une veste dont je dois encore tricoter le col et trouver des boutons  .... 

     

    Une chose que j'aime faire : une des choses que j'aime faire c'est lire le soir dans mon lit avant de m'endormir et je termine le second volume de la traversée des temps d'Eric- Emmanuel Schmitt :la porte du ciel 

     

    Une image ou une photo à partager avec vous :

    Le merveilleux couvre-lit qui m'avait été offert pour les 10 ans de mon forum ainsi que quelques broderies à la tête de lit dont certaines offertes par des copinautes au fil des années 

    18 mars

    Je vous souhaite une belle journée 

    « l'avancée de mon coup de coeur 25 mars »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 18 Mars 2022 à 09:24

    En effet Ticoeur quelle tristesse cette époque .Le drame d l 'Ukraine .Je sais qu'une amie brodeuse ukrainienne a pu s enfuir en Allemagne. Un véritable drame.

    Bisous

    2
    Catherine
    Vendredi 18 Mars 2022 à 10:12

    Ton couvre lit est effectivemet merveilleux, plein de coeurs qui sont autant de pensées positives dans ce monde perturbé.

    Prends bien soin de toi.

    Gros bisous.

    3
    Cristal9
    Vendredi 18 Mars 2022 à 13:13
    Wouah le couvre lit est de toute bea
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :