• 2 tenues

    2 tenues

    Mes deux soeurs Cassandre et Jade (JID d'iplehouse) ont demandé une nouvelle tenue 

    Pour ma Romantique Cassandre  

    2 tenues

     

    2 tenues

    2 tenues

    2 tenues

    2 tenues

    2 tenues

    Et pour ma rouquine 

    2 tenues

    2 tenues

    2 tenues

    2 tenues

    2 tenues

     

    2 tenues

    « Je suis un zèbre .... Eleganza »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Eolilu
    Vendredi 23 Septembre 2016 à 21:21
    Eolilu

    Deux très belles tenues très élégantes.

    Bravo,j'aime beaucoup les petites dentelles.

    Bonne soirée  -  Bisous  - Eolilu

    2
    michelle
    Dimanche 25 Septembre 2016 à 10:52

    tres jolies robes

    elles sont gatees leur garde robes est plus fournie que la miennes!!

    bises

    3
    Mamyvi
    Dimanche 25 Septembre 2016 à 18:00

    Elle est magnifique ta pépette, bravo pour tous les jolis vêtements que tu fais, bisous Mamyvi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :