• 2020

    Coucou à mes lectrices et lecteurs 

    je sais que je délaisse ce blog qui pourtant est vu par une centaine de personnes tous les jours ... et je remercie ces personnes 

    Banalement je vais tout de même vous souhaiter le meilleur pour cette nouvelle année .... 

    Comme fin 2019 j'écrirai un article lorsque j'aurai quelque chose à vous montrer .... 

    Et pour l'instant je devrais prendre les photos des dernières choses que j'ai réalisées car je ne suis pas rester sans rien faire .... 

    Vous l'avez aperçue dans notre tour mais voici de plus près la tenue que j'ai réalisée pour Esmeralda 

    2020

     

    2020

     

    Bonne journée et merci pour votre lecture et/ou commentaire 

    « suite de notre tour Tricots pour mes poupettes »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 8 Janvier 2020 à 11:28

    Je profite de ton article pour vous souhaiter une belle et heureuse année à vous 
    Une année riche en création, pleins de merveilles
    Calins à tes poilues et gros bizou

      • Mercredi 8 Janvier 2020 à 11:41

        Merci Luby et c'est de tout coeur qu'on te réciproque tes bons voeux ...gros bisous et caresses à Emy

    2
    Mercredi 8 Janvier 2020 à 12:02

    Merci beaucoup pour tes voeux !

    Je te souhaite, à mon tour, une belle année 2020 !

    Bravo pour cette jolie gitane !

    Bonne journée

    Bises

    3
    Catherine
    Mercredi 8 Janvier 2020 à 13:34

    Meilleurs voeux à toi aussi et montre-nous plein de nouvelles réalisations en 2020!

    Bravo pour la tenue d'Esmeralda, Elle lui va à merveille!

    Gros bisous.

    4
    Gribouille 38
    Mercredi 8 Janvier 2020 à 14:46

    Tous mes meilleurs voeux pour cette Nouvelle Année 2020, quelle vous comble de joie et de satisfactions en tout genre

    Bravo pour cette jolie robe

    Gros bisous à vous deux

    5
    Stella
    Mercredi 8 Janvier 2020 à 18:48
    Super cette tenue ! Bravo
    Et meilleurs vœux à tous !
    6
    Vendredi 10 Janvier 2020 à 09:39
    Cathy05

    Très jolies cette tenue !

    Meilleurs vœux pour cette nouvelle année

    Bisous

    7
    Samedi 11 Janvier 2020 à 01:35

    Belle tenue pour cette demoiselle

    Meilleurs Voeux à vous aussi

    Bisous Pierrette67

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :