• 29 avril

    Bonjour 

    A ma fenêtre : le ciel est voilé ce jour et 14°

    Je pense : je suis en mode "sans énergie" et douleurs depuis quelques semaines   .... pas envie de grand chose et surtout pas l'énergie de faire quoique ce soit 

    Dans ma cuisine : on vient de terminer le déjeuner cuisiné par mon chéri donc il faudra encore la ranger 

     

    Je suis en train de créer ou broder : j'ai avancé mon Saiga et comme écrit dans mon article précédent j'ai commencé la première manche 

     

    Je vais faire : sortir les chiennes vers 15h puis ce soir petite réunion avec quelques voisins autour du foodtruck qui va encore nous régaler 

     

    J'espère : qu'avec le joli mois de mai mon énergie va refaire surface et que les douleurs vont se calmer

     

    J'entends : la musique de la radio ...pour l'instant le dernier tube de Marc Lavoine 

     

    Aux alentours : nous avons un nid de pie dans l'arbre sous la fenêtre de notre cuisine et j'aime les observer 

    Quelques projets : pas de projets actuellement 

     

    Une chose que j'aime faire : partager un bon repas au resto avec des amis 

    Une image ou une photo à partager avec vous : 

    un plat dégusté dernièrement

    29 avril

     

    « Avancée de Saiga

  • Commentaires

    1
    Catherine
    Vendredi 29 Avril 2022 à 20:13

    J'espère que ta forme reviendra vite. Je suis comme toi, douleurs et manque d'énergie...

    C'est pénible. Heureusement, la nature est magnifique et me permet d'assouvir ma passion de la photo sans bouger de chez moi, oiseaux, écureuils et fleurs sont mes "modèles" favoris du moment!

    Bonne soirée et bon week-end.

    Gros bisous.

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :