• 8 avril

    Bonjour 

    Non je n'ai pas oublié que nous sommes vendredi 

    Cette semaine est passée très vite ... 

    J'ai enfin terminé mon gilet Vashon  mais je n'ai pas encore pris les photos car manque de luminosité vu la grisaille de ces derniers jours ...

    Du coup je tricote des pulls printaniers pour mes poupettes et j'ai même ressorti ma MAC enfermée depuis un petit temps pour réaliser déjà un pantalon qui accompagne un pull en coton ... bien sûr les photos suivront .... 

    Malgré les vacances scolaires nous avons le plaisir de pouvoir suivre les séances de yoga qui me permettent de gérer mes douleurs qui se font plus présentes depuis quelques semaines .... 

    je vais terminer par une photo d'un ouvrage de Victoria Sampler broder il y a ....euh une dizaine d'années et qui pend sur un de mes murs 

    8 avril

     

    Merci de votre fidélité 

    « 1er avrilTenue printanière »

  • Commentaires

    1
    Cristal9
    Samedi 9 Avril 2022 à 10:48
    Wouah joli travail ….. bravo moi ne fait pas grand chose
    2
    Samedi 9 Avril 2022 à 19:15

    Très jolie broderie, comme toujours !

    Toute en finesse !

    Bon dimanche !

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :