• A adopter

    A adopter

    Parfois dans la vie il faut faire des choix et malgré que j'aime bien ces deux demoiselles je dois faire de la place pour de prochaines arrivées .

    Ce sont 2 demoiselles de la compagnie wilde imagination que j'ai acquises en juin et juillet .

    Poupée Dainty Miette  220€ + fdp

    A adopter

    A adopter

    Poupée Delightful Miette 210€ + fdp

    A adopter

    A adopter

    pour tout renseignement me contacter par mail ticoeur1509-blog@yahoo.fr ... 

    Je suis ouverte à toute proposition correcte 

    Bonne journée 

    A adopter

     

     

    « Soirée d'haloween c'est l'automne !!! »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    chantalt
    Mercredi 12 Octobre 2016 à 09:11

    Elles sont très élégantes

    Félicitations

    2
    Maryline
    Mercredi 12 Octobre 2016 à 10:35
    Wouah elles sont toutes aussi belle les unes que les autres
    Bisous
    3
    Jeudi 13 Octobre 2016 à 05:02
    Cathy

    Elles sont très belles et j'espère qu'elles trouveront vite une nouvelle maman

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :