• Abanico

    Abanico

    Je tiens d'abord à vous remercier pour votre franchise et vos conseils pour les grilles en vente au profit de Iceberg ....

    Donc dès mon retour de Créations et savoir faire je vais m'atteler à broder un nouveau projet en tenant compte de vos conseils et j'espère que ce dernier vous plaira ...

    En ce qui concerne ce napperon jou coussin je vais le laisser de côté le temps de broder "pink runner " et je le reprendrai pour vous l'offrir en Hal sur mon forum.

    Depuis que je vous avais montré Abanico ici  j'ai bien brodé dessus 

    donc voici mes dernières avancées et que du bonheur à le broder 

    Abanico

    Abanico

    Abanico

    Abanico

    Et bientôt je vous montrerai le début du nouveau napperon de Mamen ...J'ai pas pu résister !!!!

    Abanico

     

    « Cela vaut -il la peine ?????Pink runner - étape 2 »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Dany Hod
    Jeudi 31 Octobre 2013 à 12:28

    Moi aussi , je me laisse tenter par le nouveau napperon de Mamen bien que ce ne soit pas raisonnable!

    2
    chantal45
    Jeudi 31 Octobre 2013 à 13:03

    bonjour Ticoeur, toujours en admiration devant toutes tes belles broderies ....

    j'adore l'hardanger ...... mais en ce moment pas de temps de disponible pour ...

    je veux d'abord terminer tous mes en cours et mes patchs, ne plus rien mettre en route .... et pourtant quand je vois tout ce que tu nous proposes çà me démange ..... bonne continuation à toi, et à bientôt le plaisir de te lire,  

    amicalement,   chantal45

    3
    Jeudi 31 Octobre 2013 à 13:20

    Tous mes encouragements et mon admiration. C'est merveilleux tout ce que tu fais. 

    Avant les vacances j'ai commandé "SUBLIME" à MAMEN. Mais je n'ai pas commencé et comme maintenant je suis dans le PINK RUNNER  je pense que le SUBLIME va encore rester un moment dans l'ordi. Par souci, je devrais peut-être bien me l'imprimer car j'avais acheté une autre broderie hardanger sur un autre site, je l'ai reçu par mail, je l'ai brodé pour un cadeau et...... je me suis aperçue que je l'avais supprimé alors que je voulais le refaire pour moi. 

    J'ai quand même eu de la chance, une autre amie l'avait vu brodé et comme elle n'a pas d'internet, elle m'a demandé de lui commander. OUF !

    4
    Jeudi 31 Octobre 2013 à 13:45

    sublime 

    encore une petite merveille, concoctée par mamen, à venir. j'ai hâte de voir tes débuts

    5
    Jeudi 31 Octobre 2013 à 15:35

    De plus en plus joli.

    6
    Elisabzh
    Jeudi 31 Octobre 2013 à 17:37

    C'est plein de très jolis points que je découvre et qui m'intriguent! ça change du peu de hardanger que je connais!

    Ce sera sûrement à admirer fini!

     

    7
    Jeudi 31 Octobre 2013 à 18:04

    Toujours aussi bzeau et d'une grande finesse ! bravo...bonne soirée. faby

    8
    Jeudi 31 Octobre 2013 à 18:36

    C'est superbe. J'adore

    Bonne soirée

    Agnes

    9
    muguet23
    Jeudi 31 Octobre 2013 à 19:47

    toujours tres joli

    bonne soirée

    10
    nath81
    Jeudi 31 Octobre 2013 à 21:25

    je prends toujours autant de plaisir à admirer tes ouvrages

    je n'ai malheureusement pas assez de temps pour les broder mais c'est pas grave il y a le plaisir des yeux

    Bravo Ticoeur

    11
    Jeudi 31 Octobre 2013 à 21:37

    Tu avances bien et c'est de plus en plus beau 

    J'ai hâte de voir le début de la nouvelle merveille de Mamen

    Bisous et bon wee-end

    12
    lyse 5
    Vendredi 1er Novembre 2013 à 05:35

    très joli c'est une belle avancée

    je suis aussi tentée par le nouveau de mamen

    je le ferai certainement après le pink runner

    bisous

    13
    Samedi 2 Novembre 2013 à 08:50

    trés belle avancée bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :