• Ali-Baba et lees 40 voleurs

    C'est le conte que j'ai choisi pour le swap et j'ai imaginé les costumes que porterait Morgiane l'esclave dans différents passages du conte 

    Ali-Baba et lees 40 voleurs

     

    Ali-Baba et lees 40 voleurs

    Ali-Baba et lees 40 voleurs

    Ali-Baba et lees 40 voleurs

    Ali-Baba et lees 40 voleurs

    Ali-Baba et lees 40 voleurs

    Ali-Baba et lees 40 voleurs

    Ali-Baba et lees 40 voleurs

    j'ai ajouté quelques bijouxpour poupées dans un petit coffre 

    Ali-Baba et lees 40 voleurs

     

    et une petite carte brodée accompagnait le colis 

    Ali-Baba et lees 40 voleurs

    je me suis bien amusée à imaginer les costumes 

    « La reine des neiges Bargello&cie »

  • Commentaires

    1
    Agnès17
    Mardi 15 Janvier 2019 à 12:57

    MAGNIFIQUE !!!!que d'imaginations!!!!

    2
    michlaf
    Mardi 15 Janvier 2019 à 13:38

    super ces tenues et les bijoux presque des vraies

    tu travailles toujours aussi bien ,j'ai hate de te voir chez Soso

    Gros bisous

     

    3
    Mardi 15 Janvier 2019 à 14:00

    Magnifiques ensembles! Tout est très réussi! Bravo!

    4
    Mardi 15 Janvier 2019 à 15:06

    Une couturière de talent

    Bravo et bisous

    5
    Mardi 15 Janvier 2019 à 19:00

    Que ces costumes sont beaux ! Riches et délicats !

    Ta correspondante a dû être ravie !

    Bravo aussi pour les bijoux, plus vrais que vrais.

    Bonne soirée !

    Bises

    6
    Mercredi 16 Janvier 2019 à 05:58
    Cathy05

    Magnifiques tenues, et les bijoux sont trop beaux !

    Bravo Ticoeur pour ces jolies réalisations

    Bisous et bonne journée

    7
    Marie Françoise
    Jeudi 17 Janvier 2019 à 09:58

    Très jolies tenues réalisées dans de beaux tissus ! Et que dire des bijoux !!!

    Tu as encore dû faire une heureuse ! Bravo à toi !

    Bises normandes.

    8
    Vendredi 18 Janvier 2019 à 08:36

    Ces costumes sont ravissants et si bien réalisés ! Je trouve ce swap formidable, il a laissé l'imagination suivre son cours. J'adore inventer une vie pour mes demoiselles quand je leur concocte des costumes. Tu travailles toujours aussi bien et en t'amusant, en plus, c'est super!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :