• Anémone est arrivée

    C'est la petite willowmania de Liz Frost que j'ai prise en ton "chocolat" 

    Elle est arrivée avec des yeux presque noirs mais ..... j'ai essayé d'autres yeux que j'avais et ..... 

    Comme toutes mes demoiselles Liz Frost son prénom est un prénom fleuri et l'actrice Anémone est décédée au moment de ma précommande donc son prénom s'est imposé à moi..

    Je lui ai confectionné une petite robe en coton en partant du tuto de la fée lutine en utilisant des aiguilles 2 pour le haut de la robe

    Bon trève de bla-bla voici les photos 

    Anémone est arrivée

    Anémone est arrivée

    Anémone est arrivée

    Anémone est arrivée

    Merci d'avoir partagé un moment avec moi 

    Bonne fin de journée 

    « Hals Bon Noël »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Catherine
    Vendredi 29 Novembre 2019 à 13:24

    Quel joli teint! 

    Bravo pour cette magnifique robe , j'adore l'encolure et les superbes couleurs.

    Gros bisous.

    2
    Mamito
    Vendredi 29 Novembre 2019 à 15:30
    Très très belle fille bises
    3
    Vendredi 29 Novembre 2019 à 16:36

    Je la trouve charmante, sa petite moue et son teint sont craquants.

    Tu as bien travaillé pour cette jolie robe qui lui va très bien.

    Bonne soirée !

    Bises

    4
    marguerite 84
    Vendredi 29 Novembre 2019 à 18:40

    Belle robe avec de jolies couleurs mais un beau visage avec ses cheveux blonds

    amitiés

    bonne soirée

     

    5
    Vendredi 29 Novembre 2019 à 20:09

    Jolie jeune fille et très jolie robe!

    6
    chantalt
    Vendredi 29 Novembre 2019 à 20:10

    Belle robe surtout de très joli yeux

    7
    Marie Françoise
    Vendredi 29 Novembre 2019 à 22:56

    Encore une belle demoiselle qui agrandit ta "petite" famille !

    Tu lui as fait une très jolie robe !

    Bises normandes.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :