• Avec presque un mois de retard ....

    C'est presque avec un mois de retard que je vous montre combien j'ai été gatée par mes copinautes pour mon anniversaire 

    Mon amie titeflo m'a offert ce sac qu'elle a réalisé elle -même 

    Avec presque un mois de retard ....

    Avec presque un mois de retard ....

     

    Avec presque un mois de retard ....

     

    Avec presque un mois de retard ....

     

    sa petite pochette assortie

    Avec presque un mois de retard ....

    Avec presque un mois de retard ....

    Puis de Nora une bien jolie pochette faite main comme elle sait si bien les faire 

    Avec presque un mois de retard ....

    Avec presque un mois de retard ....

     

    Avec presque un mois de retard ....

     

    Avec presque un mois de retard ....

     

    Nora a joué le facteur pour le cadeau de la pert de Stéphanie 

    un tit panier avec des rubans 

    Avec presque un mois de retard ....

     

    et de la part de Candida une jolie grille avec un bel alphabet qui va me servir d'ici peu 

    Avec presque un mois de retard ....

     

    Line m'a envoyé une soie pour mettre autour de mon cou mais que je n'ai pas encore etrennée vu la chaleur 

    Avec presque un mois de retard ....

    Avec presque un mois de retard ....

    et dernier cadeau arrivé hier de la part de ma NSP Ararella une petite merveille dont la beauté ne ressort pas sur mes photos 

    Avec presque un mois de retard ....

    Avec presque un mois de retard ....

    Avec presque un mois de retard ....

    Avec presque un mois de retard ....

    Merci les amies !!!!! 

    « l'écrin de ma passion L'écrin de ma passion »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 7 Juillet 2017 à 10:05

    Jolis cadeaux.

    Heureuse de t'avoir fait plaisir.

    2
    NSP
    Vendredi 7 Juillet 2017 à 19:12

    Tu as reçu des merveilles !!!! mais c'est normal tu le mérites !

    je t'embrasse très fort et bisous à Yves et un câlin aux puces :)

    3
    Marie Françoise
    Vendredi 7 Juillet 2017 à 23:31

    que de jolis cadeaux !!! Tu as été gâtée !

    Normal pour quelqu'un qui donne tant !

    Bises normandes.

    4
    Samedi 8 Juillet 2017 à 06:04
    Cathy05

    Waouh ! tu as été superbement gâtée !

    Bisous et bon week-end

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :