• broderie aux rubans - 1

     

    bonjour 24

    Notre aventure a commencée aujourd'hui 

    je le rebrode pour réaliser mes tutos qui se trouvent sur mon forum .

     

    La première étape est en ligne sur le forum depuis ce matin

     

    et à l'heure actuelle vous êtes 99 inscrites 

    Et voilà ma première étape 

    Img 2548

     

    merci de votre visite

     

     

    « chic et pratiquede jolies cartes »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 16 Janvier 2013 à 19:13
    lubyemy38

    quel succés ta broderie !!! c'est génial,bravo à toi

    je commence dans le week-end car j'ai un tour de reins attroce

    bisous

    2
    Jeudi 17 Janvier 2013 à 06:48
    Cathy

    Merci Ticoeur pour cette nouvelle belle aventure

    Je ne vais pas tarder à commencer

    Bisous et bonne journée

    3
    Jeudi 17 Janvier 2013 à 09:00
    Lucie

    otre blog est pas mal du tout c'est sympa le contenu continuez comme ça.

    4
    Jeudi 17 Janvier 2013 à 17:08
    Lisa


    Je viens de découvrir ton blog et je mis promene avec une certaine joie bonne journée

    5
    Monique D (B-Maransa
    Lundi 29 Avril 2013 à 20:34
    Monique D (B-Maransa

    Je vais suivre avec beaucoup d'assiduité l'avancée de toutes les brodeuses qui feront ce bel ouvrage.  Ton panier montre déjà le bout de son nez...  Bisous.

    6
    Lulu l
    Lundi 29 Avril 2013 à 20:34
    Lulu															l

    Bonjour Ticoeur, je désespère : aujourd'hui je n'arrive pas accéder au forum et je ne peux pas voir la première étape de cette jolie aventure !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :