• broderie aux rubans

     

    broderie aux rubans

    Je vous montre les dernières photos des paniers terminés 

    celui de damalalicorne 

    broderie aux rubans

    Celui de Reinette qui est encadré 

    broderie aux rubans

    Et je vous propose 

    un nouveau sal de broderie aux rubans sur mon forum 

    coeur ou rond de fleurs 

    Début du sal le samedi 15 juin et une petite étape tous les samedis 

    Je vous attend pour me suivre 

    broderie aux rubans

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « besace de Stefany bMes vacances 2 »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 7 Juin 2013 à 10:33

    J'Adore!!!!! C'est de toute beauté!

    Bravo

    2
    kris13 Profil de kris13
    Vendredi 7 Juin 2013 à 10:50

    superbes ouvrages

    bravo les rodeuses

    3
    seggo Profil de seggo
    Vendredi 7 Juin 2013 à 11:16

    C'est magnifique bisous à toutes

    4
    Vendredi 7 Juin 2013 à 11:33

    Ils sont très beaux ces paniers, bravo !!!!

    Ca y est je suis inscrite

    Bisous et bonne journée

    5
    Valmoto Profil de Valmoto
    Vendredi 7 Juin 2013 à 14:13

    Encore des merveilles !

    C'est très très beau !

    Bisoux

    6
    Lulu du 64 Profil de Lulu du 64
    Vendredi 7 Juin 2013 à 18:42

    Magnifique !!! Bravo !

    7
    Vendredi 7 Juin 2013 à 18:53

    Très beaux bouquets, la broderie au ruban donne un effet 3D trsè sympa. Bon weekend.

    8
    Vendredi 7 Juin 2013 à 21:30

    Quel travail , mais impossible pour moi, de m'y lancer , je regarderais 

    bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :