• cadeaux des gagnantes

    cadeaux des gagnantes

    Les 4 gagnantres de mon petit concours ont bien reçu leurs cadeaux ...

    Il m'a fallut du temps pour les réaliser :

    d'abord choisir les tissus ...en respectant les couleurs de chacune .... puis en se demandant si mon choix allait plaire avec ce que je resentais sur chacune de leur personnalité .... on choisit ...on hésite .... on change .... puis après une ou plusieurs hésitations on opte ...

    Ensuite quel modèle choisir qui ne demande pas trop de temps de réalisation mais qui soit joli tout de même vu qu'il y en a 4 à faire .... 

    Alors voici ce que quer j'ai réalisé ...

    pour Brodine 

    cadeaux des gagnantes

     

    pour Cathy 05

    cadeaux des gagnantes

     

    pour Raymonde 

    cadeaux des gagnantes

     

    Et pour Eliane93

    cadeaux des gagnantes

     

    cadeaux des gagnantes

     

     

     

    « vos doigts sont magiques tonton a terminé »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    chantal45
    Dimanche 23 Juin 2013 à 13:16

    bravo Ticoeur pour ces jolies pochettes qui ont du faire des heureuses,

    bpn dimanche,  amicalement,

    chantal45

    2
    jmb47
    Dimanche 23 Juin 2013 à 13:23

    bravo, beau travail.

    jmb

    3
    Berrnadette
    Dimanche 23 Juin 2013 à 13:24

    tout cela est bien joli, et, les gagantes doivent être ravies.

    Bon dimanche

    4
    jeanna
    Dimanche 23 Juin 2013 à 14:00

    que de jolies pochettes beau cadeau

    bizzz

    Jeanna

    5
    éliane93
    Dimanche 23 Juin 2013 à 14:46

    coucou,

    elle est magnifique , tout comme j'aime,

    romantique et légère, j'adore les couleurs,

    merci beaucoup pour ce petit cadeau,

    merci pour ta générosité et ta gentillesse,

    je te fais un gros bisou

    éliane

    6
    Raymonde
    Dimanche 23 Juin 2013 à 14:56

    Il ne manque vraiment que le parfum des roses.


    Elle est magnifique et me plait beaucoup.


    Merci beaucoup pour ta gentillesse.


    Plein de gros bisous..

    7
    Dimanche 23 Juin 2013 à 15:52
    ginettemo

    très jolies tes pochettes, ma belle. bisous

    8
    mamito22
    Dimanche 23 Juin 2013 à 16:22

    encore des copinettes gâtées !!!

    bises mamito

    9
    Dimanche 23 Juin 2013 à 16:59

    Bravo pour ces belles pochettes qui vont faire des heureuses. Gâtées les croixpinettes

    bises

    10
    Monique D (B-1380)
    Dimanche 23 Juin 2013 à 17:25

    Tes pochettes sont vraiment jolies.  Je comprends que tu aies mis du temps pour essayer de trouver celle qui plaira à sa destinataire.  

    Merci de tout ce que tu partages avec nous. 

    Bisous

    11
    brodine
    Dimanche 23 Juin 2013 à 17:32

    une nouvelle fois merci Ticoeur, tu ne t'es pas trompé, juste choix, j'ai été ravie et bien gâtée 

    bizzzzzz

    12
    Dimanche 23 Juin 2013 à 18:11

    Elles sont toutes les 4 très belles et je suis ravie de la mienne

    Tu as bien choisi les couleurs, encore merci

    Bisous

    13
    Dimanche 23 Juin 2013 à 18:56

    Super, j'ai un faible pour le tissu de celle de raumonde

    14
    Dimanche 23 Juin 2013 à 22:08
    laurco11

    joliment gatées bravo à toi 

    bonne soirée 

    15
    Dimanche 23 Juin 2013 à 22:21

    Bravo ticoeur pour le travail fourni et choix des tissus

    Bises

    16
    Gribouille 38
    Lundi 24 Juin 2013 à 09:44

    Voilà de bien jolies pochettes et 4 heureuses bénéficières

    Bravo Ticoeur et bonne journée

    17
    Lundi 24 Juin 2013 à 19:07

    Ouhlala!! les bôoooo cadeaux, très délicates attentions personnalisées pour chacune, Bravo!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :