• Cadeaux du colis de l'avent

    Cadeaux du colis de l'avent

    Voilà les cadeaux reçus ces 3 derniers jours 

    Cadeaux du colis de l'avent

    Cadeaux du colis de l'avent

    Cadeaux du colis de l'avent

    Cadeaux du colis de l'avent

     

    et moi j'ai envoyé des chocolats vu que c'était la St-Nicolas

    Cadeaux du colis de l'avent

    Cadeaux du 7 

    Cadeaux du colis de l'avent

    Cadeaux du colis de l'avent

    Cadeaux du colis de l'avent

     

    Pour ma NSP

     

    Cadeaux du colis de l'avent

     

    la suite du 5 lol 

    Cadeaux du colis de l'avent

     

    Et ce jour 

    Cadeaux du colis de l'avent

     

    Cadeaux du colis de l'avent

     

     

    Cadeaux du colis de l'avent

     

    Je pense que je vais m'éclater .....

    Cadeaux du colis de l'avent

    Et pour ma NSP

    Cadeaux du colis de l'avent

     

    Cadeaux du colis de l'avent

    « Pink runner Le 15 c'est ..... »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Lundi 8 Décembre 2014 à 18:32

    Très jolis cadeaux.

    2
    Fab
    Lundi 8 Décembre 2014 à 20:51

    Tu as été bien gâtée, c'est que tu le mérites yes

    3
    Mardi 9 Décembre 2014 à 07:17

    Vous avez beaucoup d'idées pour vos petits cadeaux, c'est super !

    Bisous

    4
    Lundi 15 Décembre 2014 à 08:11

    Coucou, Que de jolis cadeaux. Belle journée. A bientôt

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :