• Célestine

    Célestine est une poupée mesurant 53 cm de My meadow dont le faceup est réalisé par Charlene Smith 

    Célestine a emprunté la salopette que j'avais réalisée pour Fiona ici  et je lui ai confectionné un chapeau assorti 

    Célestine

    Célestine

    Et puis une nouvelle tenue bien à elle !!!! 

    Célestine

    Célestine

    Célestine

    Célestine

    Célestine

    Célestine

    Célestine

    Célestine

    Merci pour votre lecture et à très vite pour d'autres tenues 

    « Une histoire de chats suite à une erreur »

  • Commentaires

    1
    YANOUZHIBOU
    Dimanche 2 Août 2020 à 17:02

    J'adore ... ta poupée est superbe !!!   

    2
    Dimanche 2 Août 2020 à 18:10

    Magnifique poupée ! 

    Bienvenue à cette belle grande rousse flamboyante !

    Bravo pour les deux tenues, j'aime beaucoup la vichy rouge.

    Bonne soirée

    Bises

    3
    Agnès 17
    Dimanche 2 Août 2020 à 18:14
    Trop mignonne !
    4
    Arlette Colomb
    Dimanche 2 Août 2020 à 21:09
    Quelle est belle, bravo pour la tenue qui lui va à ravir !
    5
    Martine
    Dimanche 2 Août 2020 à 21:42

    J'aime beaucoup l'ensemble à petits carreaux rouges et blancs. Et le chapeau assorti est trop bien.

    6
    Catherine
    Lundi 3 Août 2020 à 11:32

    Superbe Célestine au visage si doux! 

    Les 2 tenues lui vont à merveille!

    J'aime beaucoup le vichy et la tenue rose et verte me plaît énormément.

    Belle semaine, gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :