• Chemin de pétales

     

     

    images-copie-4.jpg

     

    Plusieurs d'entre vous l'ont encore terminé ....

    et tous aussi beaux les uns que les autres 

     

    Chantal 45

    chantal45

     

    Christiane C

    Christiane C

     

    Christiane C 1

     

    Claudine33

    claudine33

     

    foilies

    Folies

     

    Mamito 

     

    mamito

     

    Marie 

    Marie

     

    Sylvie51

    sylvie51

    De très belles réalisations 

    Bravo à vous mesdames 

    Et si vous qui passez par ici 

    avez envie de le réaliser les grille est en vente chez Maguelone broderie 

    et les tutos pour vous aider à la réaliser 

    se trouvent sur mon forum 

    images (8)-copie-1

    « couture ...couture ...quand tu nous tiensBroderie hongroise »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 21 Octobre 2012 à 06:08
    Cricri

    De superbes réalisations ! Hélas pour moi impossible de faire quoi que ce soit en ce moment, je suis très prise par le déménagement de mon père....

    Bisous, à plus tard !

    2
    Dimanche 21 Octobre 2012 à 06:50
    Cathy

    Bravo les brodeuses, ils sont tous très beaux !!!

    Bisous et bon dimanche

    3
    Dimanche 21 Octobre 2012 à 08:29
    Florence 47

    Toutes ces versions sont magnifiques, bravo à toutes. Bises.

    4
    Dimanche 21 Octobre 2012 à 08:36
    FILSBROD

    que des merveilles, félicitations aux  réalisatrices

    bises à toutes

    5
    Dimanche 21 Octobre 2012 à 09:21
    Vinsareva

    Elles sont trop belles, ces versions.

    6
    Dimanche 21 Octobre 2012 à 10:50
    arlette91

    Elles sont toutes magnifiques. J'ai un petit faible pour la première. Bises.

    Arlette

    7
    MCD
    Dimanche 21 Octobre 2012 à 13:02
    MCD

    ils sont tous superbes félicitations auxbrodeuses amitiés

    8
    Dimanche 21 Octobre 2012 à 16:09
    frifricreations

    bonjour , je viens de creer une FRIFRIBOXE,
     cela te dit de m'aider en relayant l'info partout , c'est pour m'aider a travailler ,tu peux aller voir sur mon blog,pour etre plus informée , merci

    bisous frifricreations

    9
    Lundi 22 Octobre 2012 à 10:29

    bravo à toutes ils sont tous superbes bises

    10
    Lundi 22 Octobre 2012 à 16:16
    Ticoeur

    tu pourras toujours faire l'une ou l'autre chose plus tard ...

    bizzzzzzzzzzzzzz

    11
    Lundi 22 Octobre 2012 à 16:23
    Ticoeur

    si tu brodes de l'hardanger il n'y a aucune raison que tu n'arrives pas à réaliser cet ouvrage .... c'est une combinaison de points de base 

    bisous 

    bizzzzzzzzzzzzzzz

    12
    Lundi 22 Octobre 2012 à 16:32
    Ticoeur

    Cette fiche est une fiche d'hardanger et  s'adresse aux personnes qui connaissent les points de base du hardanger:passé plat, feston, barrette au point de cordonnet et croix de malte ... la réalisation de 3 autres points est expliquée ...et les tutos sur le forum sont un plus par rapport à cette grille ...

    Et plusieurs personnes ont brodé ce napperon sans suivre les explications du forum 

    bizzzzzzzzzzzzzz

     

    13
    mipia
    Lundi 29 Avril 2013 à 20:37
    mipia

    Bravo à toutes et à Ticoeur pour ce merveilleux ouvrage qui m'a donné envie et que j'ai maintenant, je n'ai pas su résisté en voyant toutes ces versions

    Bises

    mipia

    14
    Gribouille 38
    Lundi 29 Avril 2013 à 20:37
    Gribouille 38

    Bravo à toutes ces dames, c'est une vrai réussite, toutes les versions ont leur charme

    Bon dimanche, bisous

    Gribouille38

    15
    claudine 33
    Lundi 29 Avril 2013 à 20:37
    claudine 33

    encore de bien belles réalisations mesdames  ,bravo a vous toutes et merci 

    ticoeur    bises 

    16
    chantal45
    Lundi 29 Avril 2013 à 20:37
    chantal45

    ils sont tous très beaux ! le mien maintenant est découpé tout autour    bon dimanche, à bientôt,   amicalement,    chantal45

    17
    Pascaline
    Lundi 29 Avril 2013 à 20:37
    Pascaline

    ces chemins de pétales sont superbes!

    bravo à toutes les brodeuses!

    18
    Josianne60
    Lundi 29 Avril 2013 à 20:37
    Josianne60

    C'est un modèle vraiment superbe !!!!

    19
    Monique D (Maransart
    Lundi 29 Avril 2013 à 20:37
    Monique D (Maransart

    Bravo les brodeuses j'admire vos chemin de pétales tellement ils sont beaux.  Bisous.

    20
    Hélène 38
    Lundi 29 Avril 2013 à 20:37
    Hélène 38

    C'est merveilleux !! je suis en admiration, bravo à toutes ces brodeuse! je fais aussi de l'hardanger mais pas encore à ce niveau-là !!!

    Souvent je viens voir votre site et celà m'enchante chaque fois !!Merci et bravo

    21
    sophie
    Lundi 29 Avril 2013 à 20:37
    sophie

    C'est beau dommage qu'il fasse s'inscrire sur un forum pour le réaliser. Impossible de faire cette broderie avec la fiche vendue.Aucune explication.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :