• Comme demandé dans les commentaires

     

    Comme demandé

    Certaines d'entre vous ont émis l'idée de broder en Hal l'ouvrage Bambu de Mamen que je brode actuellement ici  ...

    J'animerai ce HAL sur mon forum sur lequel il suffit de s'inscrire et de suivre les indications pour y avoir accès après votre inscription 

    Il débutera début janvier à raison d'une étape tous les 15 jours ...

     

    Comme promis hier je vous montre la suite de notre échange 

    Comme demandé

    Comme demandé

    Et voilà le joli coupon de tissu que j'ai trouvé 

    Comme demandé

    et voici ce  que j'ai offert un perlé 8 de la boutique un petit fil 

    Comme demandé

     

    Comme demandé

    Comme demandé

    et ce sont de petites pastilles 

    Comme demandé

    et pour ma NSP le perlé 12 assorti au perlé 8

     

    Comme demandé

     

    je pense que ceci est du 10 décembre mais en ouvrant e paquet je pensais plutôt être aux environs du mois d'avril 

     

    Comme demandé

     

    tiens elle a peur que je me coupe !!!!!

     

    Comme demandé

     

    bien caché dans cette boîte voilà le cadeau du jour 

    Comme demandé

    et pour finir le trio  que j'ai envoyé : la dentelle assortie aux 2 fils précédent 

    Comme demandé

    Comme demandé

     

     

    « Mes décos de Noëlpink runner 8 »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    fraçoise
    Jeudi 12 Décembre 2013 à 07:14

    tout y l'ai beau mais celui que je prefere c'est le coupon  super bonne journée

    2
    Jeudi 12 Décembre 2013 à 07:27

    Super un nouveau Hal !!!!

    Plein d'idées dans ces petits cadeaux, le tissus est superbe

    Bisous et bonne journée

    3
    Bernadette
    Jeudi 12 Décembre 2013 à 08:03

    coucou,


    que de jolies cadeaux, et j'adore la boîte de pansements!


    un nouveau HAL, est ce bien raisonnable! peut être pas, mais tant pis, je suis folle et je n'ai peur de rien, donc.....je cours m'inscrire dare dare.


    Bonne journée


    Bisous


     

    4
    Jeudi 12 Décembre 2013 à 08:17

    Bonjour

    une fois de plus gâtée.....Ce qui m a fait sourire c est la boîte de pansements.......Je vais donc m inscrire pour "bambu"...je ne sais si je pourrais suivre la cadence....mais je ne résiste pas à la tentation......

    bises bonne journée à vous toutes...

    mamito

    5
    Jeudi 12 Décembre 2013 à 08:43

    très sympa ces cadeaux, le tissu est magnifique, un nouvel ouvrage en perspective

    Bises

    mipia

    6
    Jeudi 12 Décembre 2013 à 08:56

    Un merveilleux ouvrage que j'aurai eu envie de faire si les journées n'étaient pas que de 24 h ! ;-))

    Vos échanges pour ce calendrier de l'avant sont "excellents" et ma foi, le tissu est une vraie petite merveille !!!!

    7
    Jeudi 12 Décembre 2013 à 09:05

    superbe échange bisous

    8
    Jeudi 12 Décembre 2013 à 11:23
    mcd violette capucin

    tout cela est super joli! bonne journée biz

    9
    Jeudi 12 Décembre 2013 à 12:15

    merci ticoeur pour ce hal

    toujours partante pour ces superbes broderies.

    Bisous

    10
    Jeudi 12 Décembre 2013 à 13:23

    J'aime beaucoup le coupon de tissu.

    Bisous

    11
    Jeudi 12 Décembre 2013 à 21:01

    Très jolis cadeaux.

    12
    Vendredi 13 Décembre 2013 à 10:10

    Moi aussi je craque sur les carrés de tissus !

    C'est très joli !

    13
    Lundi 16 Décembre 2013 à 19:26

    Hola, me gustaria participar en el HAL BAMBU. Al intentar inscribirme,no me deja, pone: accés spécial


    Gracias por organizar el HAL, hasta pronto.


     

    14
    marisa
    Mardi 17 Décembre 2013 à 22:40

    Intente inscribirme en el Hal y no me dejó, quisiera tener la información, muchas gracias. Marisa

    15
    Mardi 17 Décembre 2013 à 23:20

    Marisa il faut s'inscrire sur le forum http://ticoeur.forumactif.com/

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :