• confinement

    Bonjour

    Cela fait quelques temps que je ne suis plus venue donner de mes nouvelles .... pourtant en confinement on pourrait dire que j'ai du temps .... mes journées passent vite ...trop vite !!!!

    Les journées sont rythmées par les sorties des chiennes (nous avons la chance d'habiter un quartier vert). les tâches ménagères , la gestion de choses dans notre immeuble, les activités créatives .... 

    Activités créatives: couture (une nouvelle tenue pour ma dernière arrivée) , broderie (un petit SAL organisé par les fils à Soso), perles (il faudrait que je fasse la photo) ,tricot (j'ai ressorti un pull pour moi commencé en 2015) ..... 

    Celles qui se plaignent le moins ce sont mes poilues qui sont en notre compagnie 24 heures sur 24 

     

     

    Pour nous cela ne change pas trop par rapport à avant ... ce qui nous manque ce sont nos petites sorties au resto et voir des amis mais on reste en contact avec eux grâce aux technologies actuelles ... 

    Prenez bien soin de vous et de ceux que vous aimez 

    « Fils à Soso Célestine »

  • Commentaires

    1
    Pascale
    Lundi 6 Avril 2020 à 10:13

    C'est bien d'avoir des nouvelles, au moins tu ne t'ennuies pas, super !

    Tes "poilues" sont adorables ! Elles ont l'air d'avoir "une vie de chien" !

    Bon confinement

    Prenez soin de vous

    Bises

    2
    Marie Françoise
    Lundi 6 Avril 2020 à 10:35

    Bonjour Ticoeur,

    Je vois que tu es bien occupée, c'est super ! Effectivement tes poilues ne doivent pas se plaindre car elles profitent pleinement de votre présence.

    A la maison la vie suit son cours car nous sommes retraités. C'est le contact physique avec les petits enfants qui nous manquent le plus !

    Mais il faut être patients !

    Soyez prudents et bises normandes.

    3
    Yvanne
    Lundi 6 Avril 2020 à 10:50
    Coucou Claude, contente de te lire et de voir que tout va bien. Nous aussi bien occupés entre le télétravail, Emilie...et notre dernier petit compagnon dont je t'envoie les photos en mp. Gros bisous
    4
    Catherine
    Mardi 7 Avril 2020 à 09:40

    Ravie de te retrouver!

    Nos poilus vont trouver du changement avec la reprise de la vie "normale"!

    Tes adorables chiennes ont une vie rêvée!

    Je constate que tu ne manques pas d'occupations, il me tarde de voir tes nouvelles réalisations!

    Belle journée et gros bisous.

    5
    Mardi 7 Avril 2020 à 12:53

    Trop malheureuses tes poilues!!! oui! oui et oui des photos de tes avancées!

    Prends  bien soin de toi aussi

    Lalo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :