• coupes courtes

     

    Deux de mes poilues sont passées ces dernières semaines chez le wouaffeur 

    D'abord Lipsie 

    coupes courtes

    coupes courtes

    et puis ma Lola 

    coupes courtes

    coupes courtes

    coupes courtes

    Ce 15 septembre mon chéri et moi fêtons nos 16 ans de mariage 

    16 ans de complicité , d'entraide et de bonheur  ...merci pour ces années passées à tes côtés mon mamour ....

     

    « l'écrin de ma passion de petites merveilles »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 15 Septembre 2017 à 10:37

    Ils sot tellement plus beaux pour vous donner une grosse lèche à l'occasion de votre anniversaire de mariage. Bon anniversaire à vous ! Nous, cela a fait 50 ans cet été !!!

    2
    Marie Françoise
    Vendredi 15 Septembre 2017 à 11:34

    Tes petites poilues sont super adorables ! On a envie de leur faire des câlins.

    Bon anniversaire de mariage, 16 ans noces de saphir.

    pour mon mari et moi ce seront nos noces d'or en 2019.

     

    Encore beaucoup de bonheur et bonne journée.

    Bises normandes.

    3
    rolande 18
    Vendredi 15 Septembre 2017 à 16:39

    Qu'elles sont belles ces boules de poils : caresses à toutes

    BON ANNIVERSAIRE  de mariage .

    Je vous en souhaite encore tout plein .

    Bises du Berry

    4
    giselle43
    Vendredi 15 Septembre 2017 à 17:12

    Bon anniversaire de mariage , bises auvergnates et bravo pour tes toutous super jolis

    5
    Virginie71
    Vendredi 15 Septembre 2017 à 18:51
    Bon anniversaire de mariage
    6
    Vendredi 15 Septembre 2017 à 19:01

     

    Bon anniversaire de mariage

    Bisous

    Agnes

    7
    Eolilu
    Samedi 16 Septembre 2017 à 00:34
    Eolilu

    Bon anniversaire pour vos 16 ans de complicité

    Plein de caresses à Lipsie et Lola

    Bonne soirée  -  Bisous  -  Eolilu

    8
    Samedi 16 Septembre 2017 à 06:32
    Cathy05
    Elles sont trop belles tes fifilles ! Bon anniversaire de mariage à tous les deux Bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :