• cousettes de fin dété

    cousettes de fin dété

    j'ai repris mes tissus et ma MAC pour réalisé de nouvelles tenues pour mes little darlings 

    Pour Isadora qui avait bien voulu faire le mannequin pour les tenues offertes et qui m'en avait réclamée une ... et qui est toute contente 

    cousettes de fin dété

     

    cousettes de fin dété

    cousettes de fin dété

    puis Elise qui voulait le même ensemble que celui de Romane que je vous remontre 

    cousettes de fin dété

    et celui d'elise qui a retrouver comme coiffure ses macarons 

    cousettes de fin dété

    cousettes de fin dété

    cousettes de fin dété

    cousettes de fin dété

    puis Kaliska voulait du rouge , une combinaison simple avec petit col 

    cousettes de fin dété

    cousettes de fin dété

    cousettes de fin dété

    mes 4 princesss sont plus que satisfaites 

    cousettes de fin dété

    cousettes de fin dété

    cousettes de fin dété

     

    « hal mamen - début septembre Ensemble pour Yalla »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    chantalt
    Mardi 13 Septembre 2016 à 13:45

    toujours plus élégante les unes aux autres

    Félicitations

    2
    Mardi 13 Septembre 2016 à 18:33

    Magnifiques ces demoiselles dans leurs belles tenues, bravo
    bisous Pierrette67

    3
    Eolilu
    Mardi 13 Septembre 2016 à 18:49
    Eolilu

    Très belles tenues très élégantes. Jolis tissus.

    Bravo pour ce très beau travail.

    Bisous  -  Eolilu

    4
    marguerite
    Mardi 13 Septembre 2016 à 21:26

    bonsoir toujours aussi elelgantes les unes que les autres etaussi de jois tissus, mais ou prends tu ton temps pour faire ces beautés.

    bisous

    marguerite 84

    5
    Mercredi 14 Septembre 2016 à 06:27
    Cathy

    Oh ! j'adore ! Tes petites demoiselles sont très élégantes

    Bisous et bonne journée

     

    6
    Mercredi 14 Septembre 2016 à 13:30

    Un grand BRAVO ! C'est vraiment ravissant ces déclinaisons de réalisation en une ou deux pièces d'après un modèle ; et les tissus sont top. J'aime beaucoup les harmonies de couleurs que tu as choisies. Tes princesses peuvent être satisfaites et te dire merdi !

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :