• Dalia

    Sur mon forum Line a proposé en HAL un ouvrage de Mamen 

    Dalia

     

    Dalia

    Pour ma part je compte le terminer en napperon 

    Certaines l'ont déjà terminé et d'autres comme moi le réalisent à leur rythme 

    Les passés plats sont terminés avec le passage fréquent de dame Pénélope 

    Dalia

    Dalia

    Dalia

    Dalia

    Dalia

     

    J'ai commencé la première ouverture qui est une combinaison d'un edelweiss  et d'un point que j'avais appelé point de remplissage 1

    Dalia

     Merci pour votre lecture et bonne journée  

     

     

     

     

     

     

    « Tricots pour mes poupettes la suite des tenues »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 16 Janvier 2020 à 09:37

    Bonjour, 

    Très joli....J'ai un peu lâché l'hardanger en ce moment.

    Bises.

    2
    Agnès17
    Jeudi 16 Janvier 2020 à 11:11

    joli je peux enfin voir une avancée!!!!

     

    3
    chantalt
    Jeudi 16 Janvier 2020 à 13:14

    Bravo pour  ces modèles, pour ma part très très en retard j'avance à mon rythme trop de problème

    Bonne journée

    4
    Jeudi 16 Janvier 2020 à 14:34

    Très jolie broderie et beau choix de couleurs

    Bisous Pierrette67

    5
    Marie Françoise
    Jeudi 16 Janvier 2020 à 17:56

    Très beau dans ces couleurs ! Tu vas avoir un joli napperon, Bravo ! Moi je fais une pose car j'ai une commande de ma petite fille à faire en priorité ! Je m'y remets dès que possible !

    Bises normandes !

    6
    Jeudi 16 Janvier 2020 à 19:52

    C'est très joli.

    7
    Catherine
    Jeudi 16 Janvier 2020 à 20:10

    C'est magnifique!

    Bravo et gros bisous.

    8
    Vendredi 17 Janvier 2020 à 06:13
    Cathy05

    Magnifique ! J'adore ton choix de couleurs

    Bisous et bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :