• De jolies et bonnes choses dans ma BAL

     

    De jolies et bonnes choses dans ma BAL

    Ces derniers jours ma BAL a reçu de bien jolies choses 

    deAnne57 

    une jolie carte 

    De jolies et bonnes choses dans ma BAL

    De jolies et bonnes choses dans ma BAL

    et de quoi embellir mes cartes 

    De jolies et bonnes choses dans ma BAL

    puis une autre carte ravissante venant  de mimi 

    De jolies et bonnes choses dans ma BAL

     

    et un panier gourmand de fruits secs et chocolats de Christiane 

    De jolies et bonnes choses dans ma BAL

    Merci à vous pour ces gentilles attentions 

    De jolies et bonnes choses dans ma BAL

    « Cadeau de Noël pour ma NSPqu'ai je réalisé ??? »

  • Commentaires

    1
    Lulu
    Mardi 30 Décembre 2014 à 14:01

    Ah oui de jolies attention, car tu le mérites !!!

    Bises

    2
    chrystie
    Mardi 30 Décembre 2014 à 15:44

    Superbe cadeau, bien mérité Bises

    3
    Mardi 30 Décembre 2014 à 15:50

    Super gâtée Ticoeur, mais tu le mérites. Bisous.

    4
    Mardi 30 Décembre 2014 à 18:52

    Jolis cadeaux

    5
    Mardi 30 Décembre 2014 à 20:09

    te voilà bien gâtée c'est trop beau

    bisous Pierrette

    6
    Mercredi 31 Décembre 2014 à 19:22

    Tu es bien gâtée ! C'est très beau !

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :