• de jolies surprises

    de jolies surprises

     

    Désolée de vous laisser un peu à l'abandon ...et pourtant j'ai beaucoup de choses à vous montrer mais je suis fort occupée par mon projet "nouvelle cuisine" 

    Mercredi j'ai vieilli d'un an ....donc à cette occasion j'ai reçu de jolies surprises 

    mon amie Kalaa m'a gatée avec cette jolie boîte et un carnet à aiguilles 

    de jolies surprises

     

     

    de jolies surprises

    de jolies surprises

     

     

    de mon amie titeflo 

    de jolies surprises

     

    une vue plus détaillée du tit sac 

    de jolies surprises

    une petite merveille de délicatesse dans lequel se cachait un tit bijou 

    de jolies surprises

     

     

    de Valérie  j'ai reçu un petit kit découverte et 2 fis perlés d'un petit fil 

    de jolies surprises

    Valmoto m'a envoyé un tit bracelet

    de jolies surprises

     

    et ?????? 

    de jolies surprises

     

     

    vous voulez savoir ce que c'est ????

    un peu de patience !!!!

    de mon frère un livre et de ma maman un dvd (et une enveloppe)

    de jolies surprises

     la soeur de mon chéri  m'a fait envoyé une belle composition florale 

    de jolies surprises

     

    de ma zelle mimm ma fleur préfèrée mais version médium 

    de jolies surprises

     

    et j'ai encore reçu de petites merveilles dans le cadre d'un échange anniversaire mais comme tous les cadeaux ne sont pas encore arrivés je vous les montrerai un autre jour 

    Bon qui avait deviné ce qu'est le cadeau de Valmoto ?

    de jolies surprises

    D'immenses mercis à toutes les personnes qui m'ont tellement gatée 

    de jolies surprises

     

     

    « comme tous les vendredis en retard »

  • Commentaires

    1
    fafademillau
    Vendredi 13 Juin 2014 à 08:17

    avec du retard je te souhaite un très bon anniversaire

    bises

    2
    MCD
    Vendredi 13 Juin 2014 à 08:26
    MCD

    avec beaucoup de retard mais avec tout mon coeur je te souhaite un très bon anniversaire. bisous

    3
    Vendredi 13 Juin 2014 à 08:32

    Mieux vaut tard que jamais: bon anniversaire "Ticoeur"

    bisous   mamito

    4
    chantal45
    Vendredi 13 Juin 2014 à 08:37

    En retard comme à l'habitude ..... (excuse moi) ....

    Bon Anniversaire Ticoeur, je vois que tu as été gâtée , super !!!!

    bon weekend,   amicalement,     chantal45

    5
    Vendredi 13 Juin 2014 à 09:00

    Très joli tout ça.

    6
    Vendredi 13 Juin 2014 à 09:08

    Avec du retard je te souhaite un bel anniversaire. bisous 

    7
    patricia38144
    Vendredi 13 Juin 2014 à 09:19

    bon anniversaire ma chérie en ce moment pas très dispo beaucoup de choses à faire pour l'assos et deux familles à aider en plus j'ai la puce jusqu'à dimanche donc c'est un peu compliqué

     

    biosus

    patricia38

    8
    Vendredi 13 Juin 2014 à 09:26

    Alors bon anniversaire


    gros bisous

    9
    Vendredi 13 Juin 2014 à 10:30

    Donc bon anniversaire. Tu as été très gâtée. Bises.

    10
    Vendredi 13 Juin 2014 à 10:42
    lubyemy38

    BON ANNIVERSAIRE

    et tu as été bien gatée, superbes tous ces cadeaux

    calins aux filles, bisous

    11
    giselle43
    Vendredi 13 Juin 2014 à 11:35

    Te voilà donc super gâtée !!!! bravo à toute et belle nouvelle année, bisous

    12
    Vendredi 13 Juin 2014 à 11:40

    Tu as été très joliment gâtée !!!

    Bon anniversaire

    Bisous

    13
    Bernadette
    Vendredi 13 Juin 2014 à 11:42

    que de belles choses! que de beaux cadeaux, c'es formidable!

    Gros bisous à toi

    14
    Vendredi 13 Juin 2014 à 11:58

    De bien jolis cadeaux

    Bon anniversaire ticoeur

    Bises

    15
    Miette
    Vendredi 13 Juin 2014 à 13:05

    Bon Anniversaire Ticoeur !!

    Tu as été gâtée mais tu le mérite .

    Amitié

     

    Miette

    16
    Vendredi 13 Juin 2014 à 13:55

    en retard, naturellement, bon anniversaire, tu as été très gâtée et c'est bien, bonne journée, bisous Mamyvi

    17
    Nicole77
    Vendredi 13 Juin 2014 à 19:43

    avec du retard mais de tout coeur, bon anniversaire Ticoeur.


    Bien amicalement

    18
    Vendredi 13 Juin 2014 à 21:09

    avec du retard bon Anniversaire Ticoeur

    t as été bien gâtée avec ces jolis cadeaux

    bisous Pierrette67

    19
    Vendredi 13 Juin 2014 à 23:22

    Ticoeur je te souhaite un très bon anniversaire avec du retard car je n'ai malheureusement pas le temps de me connecter sur le forum en ce moment. Je suis désolée d´avoir raté  cette occasion et te prie de m'en excuser. Très grosses bises

    Coffinette

    20
    Dimanche 15 Juin 2014 à 08:27

    BON ANNIVERSAIRE

    Tu as été bien gâtée, tous ces cadeaux sont superbes!

    21
    Dimanche 15 Juin 2014 à 09:53

    merci à toutes pour vos bien gentils messages qui me font plus que plaisir ....

    Gros bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :