• De jolies tenues

    De jolies tenues

    J'ai encore cousu des jolies tenues pour mes demoiselles ... 

    D'abord pour Auréline avec le tissu que j'avais reçu de Line et un lin 

    De jolies tenues

    De jolies tenues

    De jolies tenues

     

    Puis Rasalyne a demandé également une salopette mais fidèle au jeans 

    De jolies tenues

    De jolies tenues

    Et mes 2 puces en pleine conversation 

    De jolies tenues

    De jolies tenues

    De jolies tenues

    De jolies tenues

    et Gabrielle se repose dans le fauteuil 

    De jolies tenues

     

    Cette semaine Clothide est arrivée .... toute nue ...mais heureusement  je lui avais confectionné une petite robe pour les grandes chaleurs ... et pour les soirées ou journées  un peu plus faîches je lui crochète un gilet ...

    De jolies tenues

    De jolies tenues

     

     

    Elle a fait connaissance avec Daniela

    De jolies tenues

     

    et ont tout de suite sympathisé 

    De jolies tenues

    De jolies tenues

    De jolies tenues

    De jolies tenues

     

    et  à leur place actuelle 

    De jolies tenues

     

     

    en attendant d'autres copines qui vont bientôt arriver ...

    Donc j'ai encore du travail pour mes nouvelles venues 

    De jolies tenues

     

     

     

    « j'ai encore été gâtée (suite de mon anniversaire)Bijou »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 10 Juillet 2015 à 08:47
    Muriel

    Elles sont trop chou !!!!  

    2
    Vendredi 10 Juillet 2015 à 08:51

    Très jolies tenues Bravo et Bisous

    3
    chantal45
    Vendredi 10 Juillet 2015 à 08:59

    elles sont belles ces tenues ..... tu t'amuses bien  happy

    bonne journée, amicalement,

    chantal45

    4
    Vendredi 10 Juillet 2015 à 09:20

    Elles sont bien jolies toutes ces demoiselles ! bravo à toi ! biz

    5
    Vendredi 10 Juillet 2015 à 09:37

    Tu t'amuses bien et tu as bien raison


    je m'y remettrai un jour mais pour l'instant Mélodie passe son temps à déshabiller mes poupeés.


    Bises


    mipia

    6
    Vendredi 10 Juillet 2015 à 10:36

    houlala qu elles sont belles ca sent bien l été bonne journée bizzz joelle

    7
    Vendredi 10 Juillet 2015 à 18:24
    Cathy

    Quelles sont belles toutes  ces demoiselles, elles en ont de la chance !

    La dernière arrivée est bien jolie

    Bisous et bon week-end

    8
    chantal78410
    Lundi 13 Juillet 2015 à 18:03

    elles sont vraiment bien gâtées ces jolies demoiselles

    Que de patience pour faire toutes ces tenues

    Bon Week-end. Bisous. Chantal

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :