• de petites merveilles

    Kikou 

    Les écrins fleurissent sur mon forum et sont tous plus beaix les uns que les autres 

    Agnès 17

    de petites merveilles

    de petites merveilles

    Lylalou 

    de petites merveilles

    de petites merveilles

    Marie Françoise 

    de petites merveilles

    de petites merveilles

    de petites merveilles

    Martine K a réalisé une finition personnelle mais d'une telle qualité tant que par l'idée que sa réalisation 

    de petites merveilles

    de petites merveilles

    de petites merveilles

    de petites merveilles

    de petites merveilles

    Bravo à vous mesdames et je vous remercie encore de m'avoir suivie dans cette aventure qui a permis à Patricia de récolter des fonds pour son association 

    Bonne journée et merci de votre passage 

     

    « coupes courtes un tour dans mon tit monde »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mardi 19 Septembre 2017 à 10:30

    Superbe travail! Bravo à toutes et félicitations à Martine pour s'être approprié ce modèle! Quand je pense que je suis toujours à la finition de mon hardanger débuté il y a..... Honte à moi et encore bravo à vous!

    2
    rolande 18
    Mardi 19 Septembre 2017 à 11:06

    Magnifique ! Bravo à toutes ,vous avez merveilleusement bien travaillé .

    3
    chantalt
    Mardi 19 Septembre 2017 à 14:18

    Bravo à toutes surtout Martine pour cette fintion

    4
    Lalyj65
    Mardi 19 Septembre 2017 à 17:08

    vous ouvrages sont magnifique, beau travail à toutes. 

     

    5
    Eolilu
    Mardi 19 Septembre 2017 à 21:40
    Eolilu

    Bravo à toutes pour vos superbes finitions.

    Bonne soirée  -  Bisous  -  Eolilu

    6
    Mercredi 20 Septembre 2017 à 06:12
    Cathy05

    Bravo à toutes ! La pochette de Martine est une pure merveille, j'adore !

    Bisous et bonne journée

    7
    patricia38
    Mercredi 20 Septembre 2017 à 11:07

    merci les filles vos réalisations sont magnifiques moi pas encore brodé avec tous les soucis je ne brode plus beaucoup mais je la ferai c'est sur bisou à toutes

    patricia38

    8
    Marie Françoise
    Mercredi 20 Septembre 2017 à 13:17

    Bravo ! Je suis encore en admiration devant la pochette de Martine !

    Bonne journée.

    9
    michelle
    Mercredi 20 Septembre 2017 à 18:31

    bravo a vous toutes

    elles sont toutes superbe, j'ai delaissee  le hardanger 

    depuis quelque temps mais de voir toutes ces beaute me donne envie de m'y

    remettre

    10
    Jeudi 21 Septembre 2017 à 14:53

    Bravo Mesdames vos ouvrages sont magnifiques

    Bisous Pierrette

    11
    cécile
    Jeudi 21 Septembre 2017 à 18:09
    Bonjour
    je vois beaucoup de merveilles et cela me donne envie de faire ce magnifique modèle. Je me suis inscrite sur le forum mais je ne suis pas douée et je ne trouve pas la marche à suivre. Merci beaucoup
    Cécile
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :