• Des nouvelles de Marion

    Des nouvelles de Marion

    Vous vous souvenez de Marion que je soutenais pour The voice Belgique  dont je vous parlais ici .

    Marion a participé au tournage de l'émission mais je ne sais pas si elle a été choisie ou non.

    On en saura un peu plus lorsque l'émission passera  

    En attendant elle continue son chemin et voici le dernier clip réalisé par son papa ...

    Les scènes extérieures sont tournées au pied de mon immeuble ....

    Bon trève de blabla voici le clip 

     

    Des nouvelles de Marion

    « Iris et Flora ont leur nouvelle tenue Elle est enfin arrivée hier »

  • Commentaires

    1
    mamito
    Jeudi 29 Décembre 2016 à 09:09
    Bonjour
    on ne peut que souhaiter Bonne chance ....bises mamuto
    2
    sissitouchatout
    Jeudi 29 Décembre 2016 à 10:28

    J'aime beaucoup ! Elle a une jolie voix ! souhaitons lui une belle carrière .

     

    3
    giselle43
    Jeudi 29 Décembre 2016 à 15:31

    J'espère qu'elle réussira, elle a une belle voix, bravo

    4
    Vendredi 30 Décembre 2016 à 05:43
    Cathy

    Elle chante merveilleusement bien et je lui souhaite une belle carrière

    Bisous et bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :