• des tenues .....

    des tenues .....

    D'abord une nouvelle tenue pour Cassandre qui m'a donné du fil à retordre car je n'ai pas de patrons pour elle ...alors j'ai bidouillé en faisant des essais dans des tissus de récupérés sur de vieux vêtements ...

    des tenues .....

    des tenues .....

    des tenues .....

    des tenues .....

    des tenues .....

    des détails 

    des tenues .....

    des tenues .....

    des tenues .....

    des tenues .....

    des tenues .....

    Katherina est redevenue blonde et aimerait tant un joli collier aussi 

    des tenues .....

    des tenues .....

    des tenues .....

    Puis pour mes tits bouchons j'ai confectionné des salopettes 

    pour Mélody 

    des tenues .....

    des tenues .....

    et pour Margaux 

    des tenues .....

    des tenues .....

    et mes tites puces s'entendent bien 

    des tenues .....

    des tenues .....

     

    « une autre aventure se termine bijou »

  • Commentaires

    1
    marguerirte
    Mardi 4 Août 2015 à 09:23

     de très belles poupées ainsi que du très beau travail avec beaucoup de patience car plus c'est petit plus c'est difficile surtout sans patrons

    2
    Mardi 4 Août 2015 à 10:19

    une belle collection bien habillée.


    Bisous

    3
    lalyj65
    Mardi 4 Août 2015 à 10:59

    Que de travail et de finesse, elles sont magnifiques , Bravo Ticoeur

    Bisous ^^

    4
    Eolilu
    Mardi 4 Août 2015 à 11:10
    Eolilu

    Félicitations pour toutes ces très belles tenues 

    Quelle finesse et élégance, elles sont toutes ravissantes 

    Bonne journée en couture je suppose 

    Bisous  -  Eolilu

     

    5
    Mercredi 5 Août 2015 à 06:43
    Cathy

    Elles sont superbes

    Tu te débrouilles comme un chef en couture, bravo !

    Bisous et bonne journée

    6
    Mamivy
    Mercredi 5 Août 2015 à 07:02

    Que de jolies tenues, bravo, Mamyvi

    7
    jeanne83
    Jeudi 20 Août 2015 à 18:58

     

    Toutes mes félicitations très belles tenues

    Bises bonne soirée

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :