• Elle est arrivée !!!!!!

     

    Elle est arrivée !!!!!!

    Elle est arrivée et encore plus belle en vrai que sur photos .....et je l'adore ...

    Je vous présente ma première poupée Ellowyne de Wilde Imagination 

    C'est la  ellowyne-feeling-drained qu'on ne trouve qu'en seconde main .... et c'est mon chéridamour qui l'a baptisée Daniela et il la trouve superbe 

    Et j'attends pour bientôt brrooties 

    Elle est en tenue un peu sexy et est arrivée avec ses 2 perruques 

    courte brune 

    Elle est arrivée !!!!!!

     

    et longue rousse 

    Elle est arrivée !!!!!!

     

    J'adore la finesse de son visage ainsi que la facilité pour lui faire prendre des pauses .... 

    Faute de tenues que j'ai commencé à réaliser je lui ai changer ses perruques que j'ai acquises chez la même copinaute à un prix plus que correct .... 

    En blond tirant vers un roux rosé 

    Elle est arrivée !!!!!!

     

    Elle est arrivée !!!!!!

    En brune avec une chevelure  longue longue  longue ...... 

    Elle est arrivée !!!!!!

    Elle est arrivée !!!!!!

     

    puis la même en roux rouge 

    Elle est arrivée !!!!!!

     

    Elle est arrivée !!!!!!

     

    et puis pour une soirée disco une chevelure rose 

     

    Elle est arrivée !!!!!!

     

    Tout lui va .... mais ma préferée est cette dernière 

    Elle est arrivée !!!!!!

     

    Elle est arrivée !!!!!!

    Je l'adore cette jeune dame et vous quelle est son look qui vous plaît le plus ?

    Elle est arrivée !!!!!!

     

    « Neceser Victoria j'ai été gâtée .... »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mimiwro
    Jeudi 11 Juin 2015 à 09:42

    Elle est magnifique !

    son visage est très doux et bien dessiné

    Difficile de choisir parmi toutes ce perruques !

    peut être une préférence pour la  blonde rosée  bouclée.

    bises a toi ticoeur

     

    2
    Mimiwro
    Jeudi 11 Juin 2015 à 09:43

    Oups !!!!!

    j'oubliai, bon anniversaire ticoeur, gros bisous.

    et bonne journée avec toutes ces demoiselles !!

    3
    Jeudi 11 Juin 2015 à 09:47

    J'aime bien la longue rousse ! ;)

    Biz

    4
    lalyj65
    Jeudi 11 Juin 2015 à 10:32

    bonjour Ticoeur et joyeux Anniversaire

    elle est vraiment ravissante cette jeune demoiselle.

    j'aime bien les perruques brune et blonde cheveux lissés longue qui lui donne un visage d'ange ainsi que la perruque rose qui lui donne un look branché. Bisous et amuse toi bien Bonne journée

     

     

    5
    mamito
    Jeudi 11 Juin 2015 à 11:10
    Quel beau visage...je la préfère en brune
    Pas facile de choisir
    Bises mamito
    6
    seggo
    Jeudi 11 Juin 2015 à 11:56
    Joyeux anniversaire Ticoeur. J'aime bien la blonde aux cheveux longs. Je t'embrasse
    7
    Mamyvi45
    Jeudi 11 Juin 2015 à 13:59

    Magnifique , impossible de choisir, et en plus une Mamn ne choisit pas alors pour toi, imposible de dire à quel moment elle est la plus belle, biz Mamyvi 

    8
    Bernadette
    Jeudi 11 Juin 2015 à 14:12

    Ticoeur, tu me fais gentiment sourire!

    j'adooore tes commentaires et ta joie devant toutes ces poupées!

    continue longtemps, il n'y a que cela de vrai.

    Gros bisous

    9
    annick34
    Jeudi 11 Juin 2015 à 16:08

    bonjour,

    magnifique je les aime toutes mais je suis de ton avis je préfère la blonde qui lui donne un petit air ingénue,maintenant bonne couture bisous

    10
    Jeudi 11 Juin 2015 à 18:24
    Cathy

    Elle est magnifique et je l'aime beaucoup en rousse

    Bisous Ticoeur et Joyeux anniversaire !

    11
    Jeudi 11 Juin 2015 à 18:45

    elle est magnifique ,holalal vraiment belle et tellement réelle bonne soirée joelle

    12
    Jeudi 11 Juin 2015 à 19:06

    Elle est vraiment très belle , un visage fin. Je l'aime bien en rousse

    bises

    mipia

    13
    michelle
    Vendredi 12 Juin 2015 à 11:51

    bon anniversaire ticoeur

    cette poupee est belle ,elle est fine et je ne saurais dire quelle perruque lui va mieux

    tout depend de ses sorties

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :