• en liberty

    en liberty

    3 nouvelles tenues pour mes demoiselles 

    tuniques en liberty ,legging en jersey et petit gilet pour les manches courtes 

    Pour Madeline ma mini Maru tanya 

    en liberty

    en liberty

     

     

    en liberty

     

    Une tenue pour Ysandrelle LD peinte par Joyce 

    en liberty

    en liberty

    en liberty

    en liberty

     

    Pour Becca petite LD peinte par Dianna effner 

    en liberty

    en liberty

    en liberty

    en liberty

    « une nouvelle arrivée l'écrin de ma passion »

  • Commentaires

    1
    Agnès17
    Vendredi 12 Mai 2017 à 09:39

    j'adore,bravo!!!!

    2
    Marie Françoise
    Vendredi 12 Mai 2017 à 09:43

    cool Tu as de vrais talents de couturière ! Elles ont bien de la chance tes filles !

    Bises normandes.

    3
    Samedi 13 Mai 2017 à 05:54
    Cathy

    Oh j'adore ces tenues estivales et les petits gilets sont trop beaux !

    Bravo Ticoeur

    Bisous et bon week-end

    4
    Polochon
    Lundi 15 Mai 2017 à 12:43

    Un grand bravo. Toutes ces tenues sont vraiment ravissantes.

    Bisous.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :