• encore des pulls

    Bonjour 

    eh oui ces derniers mois j'ai passé beaucoup de temps à tricoter 

    Mélissa (petite Maddie de Liz Frost) a hérité d'un pull et bonnet dans une laine que je chéris particulièrment 

    encore des pulls

     

    encore des pulls

    encore des pulls

    Et puis une nouvelle tenue pour Cordélia (Saffi tweens de my meadow) 

    pantalon en velours mille raies et pull en mohair dégradé de Langs yarns (malheureusement qui n'existe plus et que j'avais dans mes boîtes)

    encore des pulls

    encore des pulls

    encore des pulls

    encore des pulls

    encore des pulls

    encore des pulls

    je vous souhaite une journée agréable et prenez soin de vous 

     

    « Sal de Noël -étape 4Calendrier de l'avent »

  • Commentaires

    1
    Marie Françoise
    Jeudi 26 Novembre 2020 à 10:27

    Encore !!!! Tu ne t'arrêtes plus ! smile Mais ça vaut le coup !!!

    Bravo Ticoeur !

    Bises normandes.

    2
    Arlette Colomb
    Jeudi 26 Novembre 2020 à 17:20
    L'hiver arrive il faut bien les habiller chaudement.....
    3
    Dimanche 29 Novembre 2020 à 14:34

    Magnifiques pulls et magnifique laine! Elles sont bien gâtées ces filles!
    bravo!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :