• Encore une série de masques

    Bonjour 

    pendant 3 jours j'ai réalisé des masques  

    les star wars qui ont bcp de fans , un Harry Potter ( tissu trouvé ici )

    Encore une série de masques

    Encore une série de masques

     

     

    et  pour la fille de ma meilleure amie avec des tissus qu'elle m'a apporté 

    Encore une série de masques

    Et puis j'ai refait une housse pour ma jeannette qui en avait bien besoin 

    Encore une série de masques

     

    Bon samedi 

    « Les carreaux de cet hiver Les carreaux ont vraiment la cote »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 20 Novembre 2020 à 23:11

    Beau travail et ce ne sont pas les plus rapides à faire ces masques-là!

    2
    Marie Françoise
    Samedi 21 Novembre 2020 à 09:26

    Quelle production !!! La MAC doit chauffer !

    Tu es très occupée entre tes masques et les tenues de tes demoiselles !

    Bravo Ticoeur !

    3
    chantal45
    Samedi 21 Novembre 2020 à 10:07

    bravo ! en effet quelle production ....

    tu n'arrêtes pas ...... 

    bonne journée, amicalement

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :