• enfin les photos de mon coup de coeur terminé

    Bonjour 

    oui mon coup de coeur est terminé et j'adore m'emmitoufler dedans le soir dans mon divan 

    Je vous en parlais ici  où je vous donnais tous les renseignements concernant ce modèle 

    Trèves de piapias voici les photos 

    enfin les photos de mon coup de coeur terminé

     

    enfin les photos de mon coup de coeur terminé

    enfin les photos de mon coup de coeur terminé

    enfin les photos de mon coup de coeur terminé

    enfin les photos de mon coup de coeur terminé

    enfin les photos de mon coup de coeur terminé

    Pour l'instant je tricote pour mes poupettes avant de repartir sur un projet pour moi .... j'en ai deux en vue mais je ne sais pas encore par lequel je vais commencer ... ce deux gilets mais de styles tout à fait différents.

    Merci de votre passage et à vendredi jour du journal  

    « Tenue printanière un nouveau projet »

  • Commentaires

    1
    Catherine
    Mercredi 13 Avril 2022 à 11:21

    Sublime!

    Je suis émerveillée par le dos qui me semble tellement infaisable!!

    Bravo et gros bisous.

     

      • Mercredi 13 Avril 2022 à 12:02

        Catherine  le dos est plus facile  que le devant car la grille est  plus simple à suivre 

        Gros bisous 

    2
    Mercredi 13 Avril 2022 à 12:31
    Magnifique et comme ce doit être douillet, bravo ! Bonne journée. Bises
    3
    Cristal9
    Mercredi 13 Avril 2022 à 13:13
    Wouah il est trop beau …. Bravo
    4
    chantalt
    Mercredi 13 Avril 2022 à 13:38

    Magnifique  très bel ouvrage

    Bonne journée

    5
    Eolilu
    Mercredi 13 Avril 2022 à 21:16
    Eolilu

    Bravo il est magnifique et doit tenir bien chaud

    Bonne soirée, bisous  Eolilu

    6
    claude
    Jeudi 14 Avril 2022 à 07:38

    Bonjour ticoeur

     

    Magnifique, sublime .

    Je suis incapable de tricoter un gilet aussi beau.

    Je suis entrain l'étole que tu as fait au crochet.

    Encore bravo.

    Bonne journée 

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :