• Flashback

    Bonjour 

    Cet automne je me suis éclatée à  réaliser ces robes pour Lolita et Magdalena 

    J'ai utilisé les patrons de Vaniline que j'ai légèrement modifiés 

    Je me suis amusée à assembler plusieurs tissus pour obtenir ce résultat 

    Petit retour en arrière

     

    Pour Magdalena je suis partie de ce patron  pour le haut 

     

    Petit retour en arrière

     

    Et pour Lolita je me suis inspirée de ce patron 

    Petit retour en arrière

     

    Comme pour la robe précédente j'ai assemblé plusieurs tissus 

    Petit retour en arrière

    Petit retour en arrière

    Petit retour en arrière

     

    A leur place 

    Petit retour en arrière

     

    merci pour votre lecture 

    « tenues d'hiver 4 février »

  • Commentaires

    1
    Elisabeth
    Mercredi 2 Février 2022 à 09:17
    Elles sont magnifiques bravo à toi
    2
    Marie FRAN9OISE
    Mercredi 2 Février 2022 à 09:48

    De superbes tenues pour les beaux jours ! j'adore les couleurs avec une petite préférence pour celle de Lolita !

    Encore bravo et bonne journée !

    Bises normandes.

     

    3
    Mercredi 2 Février 2022 à 11:19

        Superbe travail !

    ces robes sont magnifiques !

    4
    Niunia18
    Mercredi 2 Février 2022 à 11:28

    Superbe!!

    5
    Agnès17
    Mercredi 2 Février 2022 à 13:00

    magnifique!!!

    6
    Catherine
    Mercredi 2 Février 2022 à 13:32

    Tes Miss sont superbes et ce style leur va à la perfection!

    Bravo et gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :