• Fontana se termine

    Fontana se termine

     

    Tout doucement notre Hal Fontana se termine 

    Voici les premiers pochons terminés 

    le mien 

    Fontana se termine

    Fontana se termine

    puis ceux de 

    Capucine 

    Fontana se termine

     

    Fontana se termine

     

    Chantal 78410

    Fontana se termine

     

    Fontana se termine

    Jacotte 29

    Fontana se termine

     

    laureenfw

    Fontana se termine

    Fontana se termine

    lespassionsdechantal 

    Fontana se termine

     

    lylalou

    Fontana se termine

     

    mamito

    Fontana se termine

     

    Martine84

    Fontana se termine

    Miche

    Fontana se termine

     

    Nadège 

    Fontana se termine

     

    Pierrette 67

    Fontana se termine

    Fontana se termine

    J'adore regarder toutes vos versions toutes plus belles les unes que les autres et mesdames je vous remercierai pas assez de me suivre dans la réalisation de ces ouvrages sur mon forum qui sans vous n'existerais pas ...

    Je remercie également tous mes lecteurs de mon blog et plus particulièrment les personnes qui prennent de leur temps pour laisser un commentaire qui fait toujours très plaisir ....

    Fontana se termine

     

     

    « Elles sont belles !!!! je ne reste pas sans rien faire »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 13 Avril 2015 à 08:53

    Un grand bravo à toutes pour ces magnifiques versions !! comme c'est beau ! je t'embrasse bien fort Ticoeur. A bientôt ! Faby

    2
    Lundi 13 Avril 2015 à 08:53

    Une belle galerie en ce matin printanier...

    je termine la mienne dans la semaine. 

    Bonne semaine à toi

    Bises

    3
    faby
    Lundi 13 Avril 2015 à 08:58

    Ces pochons sont magnifiques

    bravo à toutes

    bonne journée

    4
    blandine
    Lundi 13 Avril 2015 à 09:00

    Tous aussi beaux les uns que les autres !


    Presque on aurait envie de les collectionner. lol


    Bravo à toi  pour ta réalisation et l'organisation que tu offres et qui permet de nous ravir les yeux.


    Bonne journée

    5
    annick73
    Lundi 13 Avril 2015 à 09:04

    Félicitations à toutes celles qui ont participé Elles sont tres belles

    Bonne journée

    6
    Sissitouchatout
    Lundi 13 Avril 2015 à 09:41

    Bra&vo ! tous ces pochons sont magnifiques. quand j'aurai du temps, j'achèterai la grille car , en ce moment, je préfère les petits ouvrages. Merci à toi, Ticoeur, pour nous faire découvrir cette merveilleuse broderie.

    7
    Lundi 13 Avril 2015 à 09:52

    Ta version est magnifique bravo Ticoeur et aussi à toutes les copines. Fontana se termine mais  notre HAL  BIJOU s'annonce fort en merveilles aussi. Encore un grand merci pour tout. Belle journée ensoleillée. Bisous.

    8
    chantal45
    Lundi 13 Avril 2015 à 10:05

    Félicitations à toutes, magnifiques toutes vos versions !!!!

    Bonne journée, amicalement,

    chantal45

    9
    Lundi 13 Avril 2015 à 10:47
    Niunia18

    Félicitations à toutes, je suis admirative, de superbes ouvrages. Bonne semaine.

    10
    Giselle43
    Lundi 13 Avril 2015 à 10:56

    Magnifique !!! bravo à toutes et cela va me bouster pour commencer la pochette bijou. bises

    11
    Lundi 13 Avril 2015 à 11:01

    Très jolis ces pochons, oui, ils sont tous ravissants.

    Je n'ai pas participé car toujours pas terminé le PINK et plein d'en-cours, MAIS JE REVIENDRAI, C'EST PROMIS.

    BISOUS

    12
    chantalt
    Lundi 13 Avril 2015 à 12:17

    ils sont tous merveilleux

    Bravo à toutes

    13
    genevieve13340
    Lundi 13 Avril 2015 à 13:08

    ils sont trop beaux ces pochons

    bravo de belles réalisations

    14
    Lundi 13 Avril 2015 à 13:49

    holala comme c'est beau bravo a toutes moi avec les petits enfants cette semaine je vais pas avoir le temps de prendre l aiguille la c'est la sieste alors je me balade sur les blogs bonne journee joelle

    15
    Gribouille
    Lundi 13 Avril 2015 à 14:57

    Un grand bravo à toutes les brodeuses, toutes les versions sont toutes plus belles les unes que les autres

    Merci Ticoeur pour tout le temps que tu nous consacres sur ce forum

    Bisous à tous les deux

    16
    Lundi 13 Avril 2015 à 16:26

    Superbe 

    17
    Monique D (B-1380)
    Lundi 13 Avril 2015 à 16:30

    Bravo à toutes les copinautes qui se sont lancées dans l'aventure orchestrée par Ticoeur.  

    Vos ouvrages sont variés mais tous aussi jolis les uns que les autres.  Je vous ai lâchées en cours de route car d'une part Pénélope me tenait trop souvent compagnie et ensuite pas trop accrochée à l'Hardanger.  Ce ne sont cependant pas les encouragements de Ticoeur qui ont manqué.  Je terminerai peut-être un jour mon Fontana.

    Bisous

     

    18
    Lundi 13 Avril 2015 à 18:06

    tous les ouvrages sont magnifiques,

    j'adore participer à ces différents hals proposés, c'est juste le temps qui me manque parfois

    Merci Ticoeur pour tout le temps que tu nous consacres

    bisous et belle soirée Pierrette67

    19
    Lundi 13 Avril 2015 à 18:42

    C'est sympa de voir toutes ces version en une fois. Bravo à toutes pour ces pochette plus belles les unes que les autres. Bonne soirée.

    20
    CLARABELLE
    Lundi 13 Avril 2015 à 19:01

    Tout ces pochons sont magnifiquement réalisés!

    Tous aussi joli dans leur différence.

    Bravo à toutes ces brodeuses!

    Bonne soirée!

    21
    Lundi 13 Avril 2015 à 20:53

    Bravo à toutes ils sont tous très beaux et merci à toi de si bien nous guider dans nos réalisations

    Bisous et bonne soirée

    22
    Eolilu
    Lundi 13 Avril 2015 à 22:53
    Eolilu

    Bravo à toutes pour vos superbes réalisations

    Bonne soirée  -  Eolilu

    23
    Mardi 14 Avril 2015 à 13:19

    Que c'est ravissant, toutes ces pochettes ! Un vrai plaisir pour les yeux !

    Bravo à toutes ! Biz

    24
    lalyj65
    Mardi 14 Avril 2015 à 14:45

    Vraiment magnifique toutes ces pochettes Félicitation à toutes.

    cool

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :