• gatée ..... sisi .....je vous l'assure

    Quelles belles surprises hier dans ma Bal ...
    Le facteur y avait déposé 2 enveloppes ......
    Vous êtes curieuses ....

    La premlère contenait des fils ...des aurifils ...
    1 perlé et un brillo pour tonton dans des tons  marrons
    (moi qui cherchait justement des perlés marrons) ....



    et  pour moi dans les tons rouges
    et j'ai déjà entamé l'échevette de perlé pour une créa  perso
    qui va se terminer en couvercle de boîte ..




    Merci à toi Choupette pour ces jolis fils

    Et la seconde enveloppe contient une merveille réalisée par Raymonde
    Un napperon en dentelle aux fuseaux



    Admirer  ....




    Quelques détails





    et le voilà comme nous le voyons





    Encore  un grand MERCI à toutes les 2



    « Heirloom stitching sampler 9avancées sur mes ouvrages »

  • Commentaires

    1
    Samedi 19 Septembre 2009 à 12:33
    titcoeur12
    Ouaaa superbe le napperon !!! J'en serais jalouse hihi.
    Bizz et bon WE à toutes(tous)
    2
    Samedi 19 Septembre 2009 à 12:35
    katy
    Que c'est beau ! Et je suis sous le charme de la broderie aux fuseaux, j'aimerais savoir combien de temps il faut pour faire une merveille pareille !!!*
    Bise
    Katy de Pont Aven
    3
    Samedi 19 Septembre 2009 à 13:06
    framboise17
    super joli! ça c'est mon dada! j'entamme ma 4ème année de fuseaux. Pour répondre à Caty on ne peut pas compter les heures mais plutôt les jours voire les semaines!!! Personnellement quand j'ai de grands ouvrages comme ça, je me détends avec d'autres plus petits et la broderie.
    bizzzzz
    4
    Samedi 19 Septembre 2009 à 13:09
    M - Odile
    Mais c'est Magnifique
    les beau cadeau
    Bisou
    5
    Samedi 19 Septembre 2009 à 13:16
    christine
    de beaux fils, et quel beau kdo que t'a envoyé raymonde,
    très joli cette réalisation en dentelles aux fuseaux.
    une finesse les détails
    bon samedi bisous
    6
    Samedi 19 Septembre 2009 à 13:24
    LUBY
    waouh ! comme tu as été gatée
    le napperon est de toute beauté et tout en finesse
    bon week-end, bisous karine
    7
    Samedi 19 Septembre 2009 à 14:21
    nathflo
    de jolis cadeaux bises nahtlaie
    8
    Samedi 19 Septembre 2009 à 14:24
    Aurélie.créa
    Magnifique tout ça !
    Bravo Raymonde pour ses talents de dentellière.
    Bisous
    9
    Samedi 19 Septembre 2009 à 14:45
    fafaruban
    Que de jolis cadeaux, c'est que tu le mérites bien Bizz
    10
    Samedi 19 Septembre 2009 à 17:47
    laurco
    waouhhh il est encore plus beau que sur le forum

    bonne soirée
    11
    Samedi 19 Septembre 2009 à 18:52
    Renée G.
    De superbes cadeaux ! le napperon au fuseaux est sompteux.
    Me voilà de retour de vacances : j'ai bien fait mes exercices pour le SAL.
    Gros bisous
    12
    Samedi 19 Septembre 2009 à 20:17
    Ticoeur
    encore mille mercis à to pour ce magnifique cadeau
    bizzzzzzzzzzzzzz
    13
    Dimanche 20 Septembre 2009 à 07:30
    saby
    contente que le p'tit présent t'ai fait plaisir ;-)

    le napperon est tout bonnement subblime !!!!! quel finesse
    bravo à Raymonde
    bisous
    14
    Dimanche 20 Septembre 2009 à 09:59
    Bidouillette/Tibilis
    Ohhh mince, gâtée, gâtée!!! Quand on pense au temps passé à faire un tel napperon, c'est un énorme merci pour tout ce que tu offres!!!!!
    15
    Dimanche 20 Septembre 2009 à 19:09
    Cagouette
    Oh la la ! Quelle merveille ce napperon ! Un grand bravo à elle !
    16
    Dimanche 20 Septembre 2009 à 19:34
    nathou81
    wou superbe le napperon!!!!!!!

    bonne soirée bisous
    17
    betty33
    Lundi 29 Avril 2013 à 21:14
    betty33
    wahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu.

    Bizzzzz
    18
    stefi
    Lundi 29 Avril 2013 à 21:14
    stefi
    tu es plus que gâtée !!!! Raymonde a tenu parole , tu as hérité de son superbe napperon . C'est un cadeau magnifique .
    bon week end
    bisous
    19
    jacquotte
    Lundi 29 Avril 2013 à 21:14
    jacquotte
    que c'est joli tout cela, c'est vrai tu as été gatée.mais....tu le mérites. bisous
    20
    lilou
    Lundi 29 Avril 2013 à 21:14
    lilou
    quel beau cadeau....wouaouuuuuuuuuuu c est super
    21
    raymonde
    Lundi 29 Avril 2013 à 21:14
    raymonde
    sais un plaisir de voir qu il va si bien dans ton intérieur il est bien mieux la que dans mon tiroir
    raymonde
    22
    Kalaa
    Lundi 29 Avril 2013 à 21:14
    Kalaa
    Oh ben dis donc tu as été drolement gâtée.
    Un grand Bravo à Raymonde. Il est magnifique ton napperon
    23
    Caroline84
    Lundi 29 Avril 2013 à 21:14
    Caroline84
    c'est vrai comme a dit .... tu as vraiment été gâtée et tu le mérites. Je suis contente pour toi. Bon week-end
    24
    mandarin
    Lundi 29 Avril 2013 à 21:14
    Bonjour depuis Guangzhou Sud de la chine.
    Heureux de vous faire découvrir mon coin de Chine
    bienvenue sur raconte.la-chine.over-blog.net...nouveau blog
    Bonne journée du samedi
    A bientôt sur: http://belgique-chine.over-blog.com
    Qing et rené
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :