• Histoire de carreaux

    Cette année les carreaux ont la cote pour cet hiver 

    On commence par la tenue de Célestine ma grande Ardyn de My meadow 

    Histoire de carreaux

    Le pull est un modèle perso tricoté avec des aiguilles 3,5 et une laine mohair et soie 

    Le pantalon (en allongeant les jambes ) et la casquette sont réalisés avec les patrons de Vaniline

    Son petit cartable m'a été offert par mon amie Soso que je n'ai plus vue depuis plus d'un an (foutu virus) mais heureusement on garde le contact par messages très réguliers 

    Histoire de carreaux

    Histoire de carreaux

    Histoire de carreaux

    Histoire de carreaux

    Histoire de carreaux

    Histoire de carreaux

    Bon jeudi et prenez soin de vous 

     

    « un pull pour Sarah Les carreaux de cet hiver »

  • Commentaires

    1
    Mamito
    Jeudi 19 Novembre 2020 à 10:40
    Cette demoiselle est à la mode....
    2
    Jeudi 19 Novembre 2020 à 12:05

    Quelle est belle !

    Ce camaïeu de tons rosés lui va à merveille, ainsi que le style, un peu poulbot, j'adore la casquette !

    Bonne journée !

    Bises

    3
    Marie Françoise
    Vendredi 20 Novembre 2020 à 22:59

    La tenue de Célestine lui va très bien, les couleurs et la casquette mettent ses jolis cheveux en valeur ! J'adore !

    Bonne nuit et bises normandes !

    4
    Dimanche 22 Novembre 2020 à 16:00

    Quel chic! Elle a la classe!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :