• J'en ai pris plein les yeux

    J'en ai pris plein les yeux

    Que de merveilleuses demoiselles et tits gars rencontrés lors de notre rencontre du forum Dollls lors de notre rencontre à Carcasonne .....

    Je vous fais le tour des tables pour admirer ces merveilles ...

    J'en ai pris plein les yeux

    J'en ai pris plein les yeux

    J'en ai pris plein les yeux

    Voilà les trois seules photos que j'ai prises 

    Mais mon chéri en a fait plein d'autres que je vous laisse découvrir 

    J'en ai pris plein les yeux

    J'en ai pris plein les yeux

    J'en ai pris plein les yeux

    J'en ai pris plein les yeux

    J'en ai pris plein les yeux

    J'en ai pris plein les yeux

     

    J'en ai pris plein les yeux

     

    J'en ai pris plein les yeux

    J'en ai pris plein les yeux

    J'en ai pris plein les yeux

    J'en ai pris plein les yeux

    Ce n'est pas fini mais vous attendrez pour la suite pour ne pas surcharger 

    J'en ai pris plein les yeux

    « Tenues et poupées à vendre On continue notre tour de table ????? »

  • Commentaires

    1
    Marie Françoise
    Jeudi 1er Juin 2017 à 09:50

    des petites merveilles !

    As-tu résisté où craqué devant toutes ces demoiselles ?

    Bises normandes.

    2
    Jeudi 1er Juin 2017 à 09:53

    Roo il y en avait du beau monde !!!

    j'espere l'année prochaine être des vôtres .

    Gros Bisous et merci pour toutes tes photos ... 

    sabine 

    3
    Jeudi 1er Juin 2017 à 10:34

    Une bien belle rencontre avec plein de merveilles !

    bisous

    4
    Agnès17
    Jeudi 1er Juin 2017 à 12:00

    j'ai vu aussi cela sur un autre blog d'une personne qui y était aussi!!!!!une passionnée comme toi

    5
    Muca
    Jeudi 1er Juin 2017 à 20:07

    Très joli reportage et superbes photos .

    Ravie de t'avoir revue accompagné de ton homme.

    Bonne soirée

    Bisous à tous les deux 

    6
    Eolilu
    Jeudi 1er Juin 2017 à 21:51
    Eolilu

    Superbes photos de très belles poupées.

    Merci pour ce beau reportage. 

    Bonne soirée  -  Bisous  -  Eolilu

    7
    Vendredi 2 Juin 2017 à 06:23
    Cathy05

    Waouh ! toutes ces merveilles ! Merci pour ces jolies photos !

    Bisous et bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :