• j'en suis baba

      bonjour 26

     

    vendredi 8 mars 

    dring dring ...

    "c'est le facteur  j'ai un colis pour vous "

    un colis ????? je n'attend rien !!!!!

    c'est une grosse boite ....

    Img 2866

     

     

    je regarde l'adresse 

    tiens c'est celle d'une ex amie dont je n'ai plus de nouvelles 

    depuis cet été 

    eh oui parfois dans la vie il y a des amitiés qui se nouent 

    et puis se dénouent 

    bon j'ouvre le paquet et j'y trouve 

    tous les cadeaux que je lui avais offerts......

    offerts de bon coeur  à ce moment là 

    donc sans aucun regrets 

    Img 2873

    Img 2872

    Img 2874

    Img 2875

     

     

    et une lettre où elle veut et insiste pour que je lui renvoie un cadeau qu'elle

    m'avait offert ....

    heureusement que je ne l'avais pas encore encadré 

    Img_1206.jpg

     

     

     

    l'enveloppe est prête mais je l'enverrai une fois que je serai

    en France pour réduire les frais de port 

    mais je suis baba de cette attitude ...

    Cela ne me viendrais pas à l'idée de réclamer des cadeaux offerts 

    même si ceux ci me tenaient à coeur car une amitié se dénoue ...

     

     

     

    Alors les objets qu'elle m'a renvoyés 

    je les offre à Patricia pour les vendre au profit

    de l'association Iceberg lors du salon des 23 et 24 mars 

    à champ sur Drac où je serai présente ....

    Et si d'autre ex amies veulent  se défaire de mes cadeaux

    envoyer les directement àPatricia ....   

     

    bonne journée 16

     

     

     

     

     

     

     

    « mini mandala de la chatelaineBroderie au ruban -4 (suite) »

  • Commentaires

    1
    Lundi 11 Mars 2013 à 12:28
    Josette

    Coucou

    hélas pour certaine spersones, lorsqu'il y a un différent ou pas d'ailleurs, les cadeaux fait ont te les reprochent ou comme là , ont te les réclament !!

    c'est triste, mais c'est ainsi

    bon courage à toi ticoeur

    bisous

    2
    Lundi 11 Mars 2013 à 12:39
    raymonde

    alors la j en revien pas quelle puisse te reclame ses cadeaux et te renvoie les tien j aurait jamais pensé sa d elle il faut pas nn plus lui coupe les photos ensemble quel que fois

    sais bien dommage une tel chose mais si tes beau cadeaux peut rendre heureuse autre amies ben tant mieux gros bisouxxxx ticoeur

    3
    Lundi 11 Mars 2013 à 12:58
    cathy73

    ben dis donc !!! moi aussi, reste baba !!!

    pffff, drole de réaction....

    si on devait réclamer tout ce qu'on a donné quand on se brouille avec quelqu'un... y en aurait plein les armoires !! mdrrrr

    bisous bisous miss !!!

    4
    Lundi 11 Mars 2013 à 13:21
    huguette

    alors là, effectivement on en reste baba. C'est absolument stupide comme attitude. Il ne me viendrait pas à l'idée de renvoyer des cadeaux reçus et de demander ceux que j'ai offert même si je n'ai plus d'affinité avec la personne. ça relève de la maternelle. Mais, il faut de tout pour faire un monde.  

    5
    Lundi 11 Mars 2013 à 13:46
    Ticoeur

    je suis avisée qu'i y a des commandes mais je ne sais pas de qui ....

    j'ai fait les photos des dear jane à Créativa ... un article bientôt 

    bisous 

    6
    Lundi 11 Mars 2013 à 13:47
    Ticoeur

    bah c'est ainsi que je le conçois 

    bizzzzzz

    7
    Lundi 11 Mars 2013 à 13:48
    Ticoeur

    j'y avais pensé mais ....... on risque encore de me e reprocher 

    bizzzzzzzzzzzz

    8
    Lundi 11 Mars 2013 à 13:49
    Ticoeur

    tu sais j'en rigole et c'est une bonne chose vu qu'au lieu de rester dans une armoire cela profitera à l'association iceberg 

    as-tu reçu mon mail pour le forum 

    Bisous ma belle 

    9
    Lundi 11 Mars 2013 à 14:01
    Jenny

    Parfois, les gens ont des réactions insensées! Mais bon, cela fera le bonheur d'autres personnes. Amitié 

    10
    Lundi 11 Mars 2013 à 16:31
    ginette

    oh quelle audace, jamais cela me viendrait à l'esprit. heureusement que d'autres vont en profiter. bisous

    11
    Lundi 11 Mars 2013 à 16:38
    lubyemy38

    je reste "baba" de cette attitude

    j'en reste sur le derrière

    comme ça c'est pour une bonne cause

    bisous ma belle et à bientot chez nous, bisous

    12
    Lundi 11 Mars 2013 à 16:41
    Ticoeur

    en faisant cela on espérait peut-être me faire mal et réveiller en moi des douleurs surtout après presque 8 mois ...mais cela fait partie du passé ....

    bisous 

    13
    Lundi 11 Mars 2013 à 16:42
    Ticoeur

    bah comme disent certaines ill faut de tout pour faire un monde 

    bisous 

    14
    Lundi 11 Mars 2013 à 17:33
    frifricreations

    en effet une drole d'attitude , je n'avais jamais lu ca , enfin ....

    bonne semaine quand meme , bisous

    frifricreations.

    15
    Lundi 11 Mars 2013 à 18:12
    Mamounette48

    Maintenant la bétise n'a pas de limite...

    Ici elle fera le bonheur d'une association et c'est très bien.

    bon après midi

    bises

    16
    Lundi 11 Mars 2013 à 19:07
    vero

    eh bien comme toutes les autres je n'avais jamais vu ça....Enfin, aujourd'hui , je crois qu'il ne faut s'étonner de rien....Le respect des autres et la tolérance n'existent plus beaucoup...Bon sang....Il y a des choses tellement plus grave et importante que des broutilles et des gamineries....Le plus important, c'est que tu sais à quoi t'en tenir et qu'en fin de compte , tu n'as rien perdu car ce genre d'amitié ne vaut pas la peine...Bonne soirée. Véro

    17
    Lundi 11 Mars 2013 à 19:09
    ChaCha Passions

    Euh... je suis... baba... je ne sais que dire... et dire qu'on m'accuse de ne pas savoir éduquer mes enfants... mais seulement de les "élever comme des animaux" que dire alors de cette personne...

    J'ose même pas imaginer que c'est la personne à laquelle je pense !!!

    Dis-toi qu'elle ne valait pas la peine et si j'étais toi, je mettrai aussi son cadeau en vente chez Patricia, mais je ne dépenserai pas pour le lui renvoyer... Est-il possible de l'envoyer en port dû ?

    Gros bisous

    ChaCha

    18
    Lundi 11 Mars 2013 à 19:32
    line

    je suis scotchée je n'ai jamais vu cela ....

    Bon courage Ticoeur

    gros bisous

    19
    Lundi 11 Mars 2013 à 20:15
    joelle

    Je n'ai jamais vu ça et je trouve d'une inélégance ...

    Je suis choquée !

    Bisous.

     

    20
    Lundi 11 Mars 2013 à 20:56
    sissitouchatout

    Ticoeur, il ne faut pas faire attention à ce genre d'attitude. Il y a des gens qui ne valent pas la peine qu'on se prenne la tête. Par contre, je trouve que tu as une bonne idée de faire profiter L'association de Patricia de cette aubaine. allez, plein de bisous et de pensées positives.

    21
    Lundi 11 Mars 2013 à 21:16
    Vinsareva

    Suprenant comme attitude en effet.

    22
    Lundi 11 Mars 2013 à 23:25
    laurco

    incroyable  jamais lu un truc pareil 

    on voit de tout sur la blogo 

    bises sous la neige 

    23
    Mardi 12 Mars 2013 à 06:53
    Cathy

    Ca alors j'en reviens pas, y'a quand même des gens bizarres sur terre lol !!!!

    Bisous et bonne journée

    24
    Mardi 12 Mars 2013 à 10:14
    Elisa

    Drôle de comportement! on imagine mal agir de cette façon! Tu fais très bien de transformer son mouvement d'humeur en bonne action , bravo Ticoeur et n'accorde pas trop d'importance à ce comportement lamentable! Je t'embrasse.

    Elisa

    25
    Mercredi 13 Mars 2013 à 12:49
    MissLN

    Les bras m'en tombent !  c'est lamentable ! ! !

    Gros bisous, ma chérie ! !

     J'ai gardé tous les jolis messages brodés pour mon anniversaire il y a quelques années, même si j'ai perdu de vue certaines  personnes qui m'avaient ce superbe cadeau ! ! !

    26
    Jeudi 14 Mars 2013 à 17:53
    linou88

    c'est la 1ère fois que je vois une chose de ce genre ! renvoyer les cadeaux offerts et réclamer ceux qui ont été offerts c'est dément ! bon tu as bien réglé la chose c'est parfait mais je n'ai pas compris ! quand c'est donné c'est donné et même si on ne fréquente plus la personne pourquoi redonner le cadeau ! c'est étrange le comportement de la dame bon c'est comme cela et il faut vite tourner la page !

    je t'envoie ce week end ma 4ème partie du sal du panier ! dans mon élan j'ai fait plus de fleurs c'est si agréable ... bisous

    27
    Lundi 18 Mars 2013 à 12:05
    francine78

    Oups!!! bizarre effectivement mais quelle bonne idée ensuite.

    Bises

    Francine

    28
    Monique D (B-Maransa
    Lundi 29 Avril 2013 à 20:32
    Monique D (B-Maransa

    Je trouve cette attitude assez étrange mais j'avoue qu'à l'heure actuelle beaucoup de choses m'étonnent car loin d'être dans mon comportement.  En tout cas tu fais très bien de tout donner pour l'association Iceberg. 

    A ce propos dernièrement j'ai fait une commande chez Casacenina via ton blog.  Es-tu avisée ou peut-être n'ai-je pas fait la bonne démarche.  Sois gentille de me dire ce qu'il en est pour que je fasse peut-être mieux une prochaine fois.  Bisous

    29
    Agnès17
    Lundi 29 Avril 2013 à 20:32
    Agnès17

    je n'en reviens pas de l'attitude d'une telle personne,ce n'etait pas une amie je dirais plus "une personne intéressée" . pas de regrets et passes à autre chose tu vaux mieux que çà!!!pleins de bisous

    30
    soso l
    Lundi 29 Avril 2013 à 20:32
    soso															l

    exactement, passe a autre chose

    comportement très étrange, sa ne me viendrai meme pas à l'idée  lol

    bonne journée

    31
    Anne Kosmajac
    Lundi 29 Avril 2013 à 20:32
    Anne Kosmajac

    C'est une attitude complètement stupide. Cette personne ne méritait vraiment pas d'être ton amie. Quelle mesquinerie. Je te souhaite une excellente journée malgré tout et t'envoie de grosses bises.

    Anne

    32
    Josianne60
    Lundi 29 Avril 2013 à 20:32
    Josianne60

    Voilà de drôles de façons..... je n'aurais pas eu l'idée de faire ça !!!!! bonne journée quand même, bisous

    33
    momone45
    Lundi 29 Avril 2013 à 20:32
    momone45

    Coucou

    Alors là,je suis scotchée !!!!!!!!!! je n'ai jamais vu çà de ma vie .Même avec une brouille ,il ne me viendrait pas l'idée de réclamer les cadeaux offerts .Quand je donne c'est de bon coeur ,et ce qui est donné reste donné .

    Bon après-midi sous la pluie du centre de la France

     

    34
    Danyhod
    Lundi 29 Avril 2013 à 20:32
    Danyhod

    ça alors!!! je n'ai jamais entendu parler d'un telle attitude!!

     

    Moi , je ne lui renverrais pas son " cadeau"

     

    Amicalement

     

    Dany

    35
    gigi l
    Lundi 29 Avril 2013 à 20:32
    gigi															l

    c'est vraiment du n'importe quoi, mais ou s'arretera la betise!!!!!

    ma pauvre Ticoeur, va voit le bon coté des choses cela profitera à d'autres!!

    Moi aussi j'en suis BABA

    Gros bisous mon ticoeur

    ta gigi

     

    36
    samovar
    Lundi 29 Avril 2013 à 20:32
    samovar

    C'est la nature: pas toujours jolie.

    Le tri se fait tout seul: tu n'as rien perdu.

    Bises. 

    37
    nourse
    Lundi 29 Avril 2013 à 20:32
    nourse

    Hallucinant ! jamais de ma vie il me viendrait à l'esprit de faire une telle chose ! même après un différent. Mais bon au moins ça a occupé ton ex amie pendant un moment !!!! J'ai connu ça quand j'ai divorcé après 17 ans de mariage mon ex belle mère m'a repris tout les cadeaux de mariage faits par sa famille et même la moitié du service de vaisselle payé par nos grands mères respectives !!!!! de quoi rire !!!!!  ....... Allez Ticoeur tu peux en rire aussi  car tu es au dessus de ça. bISOUS

    38
    isalain77
    Lundi 29 Avril 2013 à 20:32
    isalain77

    Ma chérie tu sais très bien ce que j'en pense ! C'est de la pure gaminerie , de la cour d"école maternelle attardée !!!!!

    A mon avis un cadeau est offert avec le coeur ! enfin c'est comme cela que je vois les choses ! après la vie fait que les amitiés durent ou non ! 

    En attendant ces mesquineries de bas étage me provoquent de l'urticaire quand je pense à tout ce que tu as fait pour certaines d'entre elles ! 

    Bref , je 'nen dirais pas + au risque de ne pas rester polie et elle ne mérite pas que je dépense de l'énergie pour elle ! 

    Ma chérie tu fais très bien d'offrir ces présents à l'association , au moins ils seront apprécier à leur juste valeur et au profit d'une bonne cause !

    gros bisous ma chérie !

     

    39
    yvette
    Lundi 29 Avril 2013 à 20:32
    yvette

    La bêtise humaine est décidément sans limite ... 

    Vous faites un beau geste pour cette association : bravo!

    40
    mamito
    Lundi 29 Avril 2013 à 20:32
    mamito

    Bonjour

    Bizarre autant qu étrange......C est du n importe quoi !!!!

    Bises mamito

    41
    mipia
    Lundi 29 Avril 2013 à 20:32
    mipia

    Quelle drôle d'idée de renvoyer des cadeaux enore plus de réclamer les siens. Cela frôle la méchanceté et un moyen de te faire du mal. Mais tu réagis bien , heureusemant

    Bises

    Mipia

    42
    mamyvi
    Lundi 29 Avril 2013 à 20:32
    mamyvi

    impensable, que pour une raison une autre on ne se parle plus, mais faire cela est incroyable, il m'est arrivé la même chose qu'à toi, j'étais alors animatrice d'un club de point compté, et dans le placard j'ai tout retrouvé et cela m'a mise en colère, gros bisous Mamyvi

    43
    Michèle
    Lundi 29 Avril 2013 à 20:32
    Michèle

    Eh bien moi aussi je suis scotchée !!!!!

    Jamais je n'aurais pu imaginer une pareille attitude !

    Comme quoi je n'ai pas encore tout vu de la c......ie humaine !

    Enfin pas la peine de perdre du temps avec de telles bassesses,mieux vaut regarder tes jolis ouvrages

    Amicalement

     

    Michèle 

     

    44
    Annette
    Lundi 29 Avril 2013 à 20:32
    Annette

    Incroyable!!!!....mais bonne idée de les offrir à Patricia pour son association.

    Je me doute que tu n'apprécies pas ce gest e de ton ex amie,

    Gros bisous Annette

    45
    francine
    Lundi 29 Avril 2013 à 20:32
    francine

    il faut etre gonflée ellen'a pas bcp d"éducation  enfin il faut de tout pour faire un monde les copines parfois elles sont éphémères il ne faut pas se faire de soucis  bon courage quand meme et merci pour tout ce quetu ns apprends bisous

    46
    claudine
    Lundi 29 Avril 2013 à 20:32
    claudine

    incroyable !!!!!!!! comme la réaction des gens peut être  innatendus !!!!!!!!!

    tu fais une bonne oeuvre en les donnant à Patricia, je crois que l'on ne peut pas se les approprier, quand c'est donné c'est donné !!!!!

    Bisous, Claudine 86 

    47
    mimicracra53
    Lundi 29 Avril 2013 à 20:32
    mimicracra53

    Ben ça alors! Donner c'est donner, reprendre c'est voler! Je ne comprends pas qu'on puisse avoir une telle attitude. Comme tu le dis, il faut de tout pour faire un monde! En donnant les cadeaux que tu lui as offerts à l'association de Patricia,tu fais là un très beau geste pour Icebergated. On reconnait ton grand coeur! D'autres sauront apprécier tes ouvrages à leur juste valeur. Je t'embrasse bien fort.

    48
    bernadette
    Lundi 29 Avril 2013 à 20:32
    bernadette

    ben, moi je suis sidérée!!!!

    je ne comprends pas que l'on puisse avoir une telle attitude.

    mais il est vrai que de nos jours on voit de tout.

    Bonne soirée

    49
    cristal9
    Lundi 29 Avril 2013 à 20:32
    cristal9

    Oooooooooooooooh moi aussi je suis Baba devant ce genre de réaction!!!!

    50
    coco l
    Lundi 29 Avril 2013 à 20:32
    coco															l

    Je ne connais pas les liens que vous aviez mais pour moi, agir, comme ça n'est pas une réaction d'une "amie" digne de ce nom. La vie parfois nous éloigne sans pour autant en arriver là. Il ne faut pas avoir de regrets, cette amie ne te méritait pas. Tu es quelqu'un de généreux et tu ne mérites pas ça. Bises. Coco

    51
    Thérèse 62
    Lundi 29 Avril 2013 à 20:32
    Thérèse 62

    No comment!!!!!!!!!!!!!!! Elle n'en vaut pas le coup....Et si le port dû existe tu devrais l'appliquer

    52
    fafa36
    Lundi 29 Avril 2013 à 20:32
    fafa36

    Brrrrrrrrrrrrrr j'en ai froid dans le dos.

    Belle soirée

    53
    Anne-Lise
    Lundi 29 Avril 2013 à 20:32
    Anne-Lise

    Quelle indélicatesse ! Elle ne mérite vraiment pas d'être ou d'avoir été votre amie ?

    Je n'ai jamais vu ce genre d'attitudes et pourtant vu mon a^ge j'en ai sacrément vu !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :