• Je dois faire de la place ...les grilles

    Bonjour aujourd'hui c'est au tour des grilles et un kit oublié hier 

    Si vous êtes intéressés envoyer moi un mail à ticoeur1509-blog@yahoo.fr en précisant la référence de la grille 

    Premier arrivé premier servi 

    Vous pouvez également me faire des propositions 

    Kit oublié 

    K9 : 30€ + FDP  vendu 

    Je dois faire de la place ...les grilles

     

    Je dois faire de la place ...les grilles

    Des grilles à 3€ pièce + FDP 

    1

    Je dois faire de la place ...les grilles

     

    2

    Je dois faire de la place ...les grilles

     

    3

    Je dois faire de la place ...les grilles

    4

    Je dois faire de la place ...les grilles

    5

    Je dois faire de la place ...les grilles

     

     

    des grilles à 5€ + FDP 

    6

    Je dois faire de la place ...les grilles

     

     

    8

    Je dois faire de la place ...les grilles

     

     

    10 vendu 

    Je dois faire de la place ...les grilles

     

    11

    Je dois faire de la place ...les grilles

     

    12

    Je dois faire de la place ...les grilles

    13

    Je dois faire de la place ...les grilles

    14

    Je dois faire de la place ...les grilles

    15

    Je dois faire de la place ...les grilles

    16 vendu 

    Je dois faire de la place ...les grilles

    17 vendu 

    Je dois faire de la place ...les grilles

    18

    Je dois faire de la place ...les grilles

    19

    Je dois faire de la place ...les grilles

    20 vendu 

    Je dois faire de la place ...les grilles

    21

    Je dois faire de la place ...les grilles

    22

    Je dois faire de la place ...les grilles

    la suite des grilles demain

    « Je dois faire de la place ... les kits Je dois faire de la place ...les grilles suite »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    danielle
    Mercredi 26 Juillet 2017 à 09:17
    danielle

    bonjour le numéro 7 me plairait bien 

    amicalement danielle

     

      • Mercredi 26 Juillet 2017 à 10:29

        bonjour Danielle on parle bien du "empire de la dentelle " pouvez vous m'envoyer un mail à ticoeur1509-blog@yahoo.fr 

        Merci 

    2
    mimamo
    Mercredi 26 Juillet 2017 à 09:46
    mimamo
    Je ne peux résister a l alphabet cyrillique. Merci de me le réserver si possible
      • Mercredi 26 Juillet 2017 à 10:29

        réservé pour toi 

    3
    mimamo
    Mercredi 26 Juillet 2017 à 09:46
    mimamo
    Je ne peux résister a l alphabet cyrillique. Merci de me le réserver si possible
    4
    joelle
    Mercredi 26 Juillet 2017 à 12:47
    joelle

    coucou,

    si les grilles ci_dessous, sont toujours disponibles merci de me les réserver et de me donner le total frais de port compris et  comment te régler. J'ai Paypal et je peux te faire un envoi sans frais.

    JARDINS SECRETS     Fleurs Classiques

    COEUR DE LIN   Bourse aux merveilles

    MARIE SUAREZ    Rêves Bleus

    JARDIN PRIVE    La Maison Bleue

     

    Merci pour tout - bises   Joëlle

    5
    Mercredi 26 Juillet 2017 à 15:00

    réservées 

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :