• Je dois faire de la place ...les grilles suite

    Bonjour aujourd'hui c'est la suite et fin des grilles 

    Si vous êtes intéressés envoyer moi un mail à ticoeur1509-blog@yahoo.fr en précisant la référence de la grille 

    Premier arrivé premier servi 

    Vous pouvez également me faire des propositions 

    grilles à 5€ +FDP 

    23

    Je dois faire de la place ...les grilles suite

    24  vendu 

    Je dois faire de la place ...les grilles suite

    25

    Je dois faire de la place ...les grilles suite

    26

    Je dois faire de la place ...les grilles suite

    27

    Je dois faire de la place ...les grilles suite

    28

    Je dois faire de la place ...les grilles suite

    29

    Je dois faire de la place ...les grilles suite

    30

    Je dois faire de la place ...les grilles suite

    31

    Je dois faire de la place ...les grilles suite

    32

    Je dois faire de la place ...les grilles suite

    33

    Je dois faire de la place ...les grilles suite

    des grilles à 10€ +FDP 

    34

    Je dois faire de la place ...les grilles suite

     

    35

    Je dois faire de la place ...les grilles suite

    36

    Je dois faire de la place ...les grilles suite

    37

    Je dois faire de la place ...les grilles suite

    38

    Je dois faire de la place ...les grilles suite

    39

    Je dois faire de la place ...les grilles suite

    40

    Je dois faire de la place ...les grilles suite

    41

    Je dois faire de la place ...les grilles suite

    je vais faire de la place dans mes fils et toiles dans les prochains jours 

    Bonne journée 

    « Je dois faire de la place ...les grilles Je dois faire de la place .... rubans de soie et fils »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Lalyj
    Mardi 1er Août 2017 à 18:36
    Bonjour Ticoeur, je voudrais si possible les n°37.38 et 41 Mirabilia merci.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :