• Je suis triste

    Je suis triste

    Une créatrice que j'adore prend sa retraite ....

    je vous parle de Jackie ...

    ??????????

    ????????????????

    ?????????????

    Je suis triste

    avec cet ouvrage que je devrais continuer vous voyez maintenant de qui je parle ...

    A mon ami Pierre ....

    Elle ferme son site de vente  ce lundi 31 mars à 22h ....

    Du coup j'ai été commander les quelques grilles qui me faisaient encore de l'oeil ...

    Et avec tout mon stock je broderai encore de longs moments en sa compagnie ...

     

    Je vous rappelle les enchères pour les ouvrages brodés par Mamen  ici 

    Je suis triste

    « Petites précisions pink runner 21 »

  • Commentaires

    1
    chantal45
    Samedi 29 Mars 2014 à 17:05

    oui nous allons perdre une super créatrice avec l'arrêt de Jackye, mais je comprends son point de vue ......   smile

    à bientôt, amicalement,   chantal45  

    2
    Samedi 29 Mars 2014 à 17:50

    Il faut qu'elle aussi profite de sa retraite pour faire autre chose !!!! il faut simplement lui souhaiter "bonne retraite" et avec le stock que tu as tu auras trouvé une autre créatrice d'ici là ...... sinon tu es assez experte pour faire le créatrice . Bisous

    3
    Gribouille 38
    Samedi 29 Mars 2014 à 18:10

    Le temps passe pour tout le monde et l'heure du repos est peut-être arrivée pour elle. D'accord avec Gisèle, avec toutes tes réserves je ne pense pas que tu sois au chômage. Néanmoins je comprends aussi ton désarois

    Gros bisous

    4
    Samedi 29 Mars 2014 à 18:58

    Jolie avancée.

    Bonne retraite à Jacky.

    5
    Samedi 29 Mars 2014 à 19:13
    Niunia

    Une grande créatrice au style si raffiné, bonne pré-retraite à Jacky.

    6
    Samedi 29 Mars 2014 à 19:16

    Ta broderie est bien jolie !

    Bonne retraite à Jacky qui comme beaucoup de créatrices subit les méfaits d'internet

    Bisous et bon week-end

    7
    kaiga
    Dimanche 30 Mars 2014 à 07:59

    Merci pour l'info, je file de suite voir la boutique

    bises

    marie-thérèse

    8
    brodine
    Dimanche 30 Mars 2014 à 22:31

    fermeture le 31 mars minuit ??

    je dirais que cela à l'air d'un poisson d'avril, non ???

     

    J'ai beaucoup craqué pour ses créations, c'était l'une de mes créatrices préférées, j'ai d'ailleurs encore aussi des fiches non réalisées encore, je dirais que dernièrement j'ai moins été tenté par ses nouveautés, mais je trouve qu'elle a un style à part, bien particulier, ses dessins sont toujours très travaillés.

    Je me tourne plus à présent vers la broderie créative et le patchwork, les envies changent.

    9
    Lundi 31 Mars 2014 à 09:08

    C'est triste pour le site et pour nous mais elle va profiter d'autres choses.

    je t'embrasse

    10
    france broderie
    Lundi 31 Mars 2014 à 12:25

    Jackie était à VILLERS SEMEUSE ce week end , dommage que tu ne sois pas venue . GROS bisous GIGI

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :