• je vous présente

    je vous présente

    Ma nouvelle folie !!!!! 

    J'ai envie de créer des tenues pour ...... poupée ... pour MA poupée .... 

    Ayant vu des kidz'n'cats chez une amie et les trouvant tellement jolies je me suis décidée pour cette marque .... mais alors elles sont toutes plus belles les unes que les autres ... et mesurent 46 cm ce qui n'est pas trop petit pour réaliser les vêtements 

    Après maintes réflexions je me suis décidée ... et mon chéridamour et 2 copines se sont mis ensemble pour me l'offrir .... pour mon anniversaire au mois de juin ....

    Elle est arrivée ce matin et je n'ai pas pu m'empêcher de l'ouvrir surtout pour vérifier qu'elle soit en bon état 

    je vous présente

    bien emballée  la voici dans sa boite de présentation 

    je vous présente

     

    trop belle !!!!! 

    je la retire pour prendre ces 2 photos 

    je vous présente

    je vous présente

     

    je l'ai auscultée pour voir qu'elle allait bien et puis je l'ai remise dans sa boîte .... 

    en pensant déjà à toutes les tenues que je pourrai lui faire .... 

    N'aimant pas son prénom Jennet je l'ai baptisée Auréline ..... 

    Et ce soir mon chéri me l'a offerte à l'avance .... 

    Youpiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeee je vais pouvoir m'éclater car mon but est de lui confectionner ses tenues avec les accessoires et plein d'astuces germent dans ma tête .... 

    Je vous montrerai donc prochainement ses nouvelles tenues qui j'espère lui plairont !!!! 

    je vous présente

    « je ne reste pas sans rien faire vos ouvrages ..... »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    filmagique
    Vendredi 17 Avril 2015 à 09:26

    qu'elle est belle Aureline ! tu as bien de la chance d'avoir été si gâtée ... en m^me temps comme dit la pub : tu le vaux bien !!!!!!!!!!!!!!!!


    biz ma belle et bonne éclate à lui faire de beaux habits et accessoires !

    2
    Vendredi 17 Avril 2015 à 09:53

    Quelle est belle, j'adore sa jolie bouille !

    C'est marrant car moi aussi en ce moment j'ai envie de poupée serait-ce un retour à l'enfance en vieillissant lol !!!

    Amuses toi bien à lui faire plein de joli vêtements

    Bisous et bonne journée !

    3
    mamito
    Vendredi 17 Avril 2015 à 10:29
    Oh qu elle est belle !trop belle !
    Elle va être gâtée cette poupée connaissant tes talents bises mamito
    4
    Vendredi 17 Avril 2015 à 10:39

    Je ne suis pas très fan de poupées d'habitude, mais celle-ci est vraiment très belle. J'ai hâte de voir ce que tu vas confectionner comme merveilles !

    Biz à vous 2

    5
    Blandine
    Vendredi 17 Avril 2015 à 12:14

    Ton plaisir et ta joie sont tellement agréable à lire ! Amuse toi bien avec cette jolie poupée.

    6
    Vendredi 17 Avril 2015 à 13:20

    Elle est bien belle Aureline et tu lui as choisis un bien joli prenom.

    J'ai hate de voire tous ce que tu vas lui confectionner.

    Biz

    7
    Vendredi 17 Avril 2015 à 14:11

    oh elle est vraiment belle,j aime son visage une joli demoiselle !! bizzz bonne journée joelle

    8
    CLARABELLE
    Vendredi 17 Avril 2015 à 14:26

    Quelle belle poupée!

    Comme tu as de la chance!

    Tu vas pouvoir t'éclater un max en faisant une superbe garde robe!

    Amitié !

    9
    michelle
    Samedi 18 Avril 2015 à 09:47

    tres belle on dirait presque une vraie


    bonne journee

    10
    Samedi 18 Avril 2015 à 17:27

    Quelle superbe poupée et comme je comprends ta passion. En plus modeste, j'aime tricoter/crocheter pour ma Chérie et Corolline !!!!! j'ai hâte de voir son trousseau.....Bizzzzzz.

    11
    Sissitouchatout
    Dimanche 19 Avril 2015 à 09:10

    Trop jolie, .Auréline ! J'ai hâte de voir ce que tu vas lui coudre. Et qui sait si tu ne vas pas te mlettre à coudre pour toi.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :