• L'ecrin de ma passion

    L'ecrin de ma passion

    la première étape se brode ..... 

    notre objectif

    L'ecrin de ma passion

     

    brodée par 

    Agnès17 

    L'ecrin de ma passion

     

    Agnès34 

    L'ecrin de ma passion

    Ararella et son choix de couleurs 

    L'ecrin de ma passion

    L'ecrin de ma passion

     

    Arlette Colomb qui va en broder 3 

    L'ecrin de ma passion

     

    DanyH

     

    L'ecrin de ma passion

     

    Lylalou 

    L'ecrin de ma passion

     

    Martine K

     

    L'ecrin de ma passion

     

    rose29

    L'ecrin de ma passion

     

    Titus

    L'ecrin de ma passion

    et Valérie 

    L'ecrin de ma passion

    et les choix de 

    Christine C

    L'ecrin de ma passion

     

     

    dorothée67 

    L'ecrin de ma passion

    Fitoune 

    L'ecrin de ma passion

    MissLN

    L'ecrin de ma passion

     

    et Nourse

    L'ecrin de ma passion

    de bien jolis écrins en perspective 

    L'ecrin de ma passion

    « Terminé !!!! Hal Mamen »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    faby
    Mardi 18 Avril 2017 à 09:28

    félicitation, mesdames

    bonne journée

    2
    Mardi 18 Avril 2017 à 09:47

    très jolies couleurs bravo moi j'attends ma toile et après au boulot bisous

    patricia38

    3
    Mardi 18 Avril 2017 à 10:10

    Je vais chercher mes fournitures de ce pas....

    A bientôt!

    4
    jacotte29
    Mardi 18 Avril 2017 à 11:30

    Pas encore commencé : j'avais du monde à la maison ce WE

    Toutes ces pochettes vont être différentes, c'est super !!!!

    Mais je vois que certaines ont pris de l'avance happy il va falloir les rattraper yes

    A bientôt pour les photos Bises

    5
    Aeli
    Mardi 18 Avril 2017 à 11:34

    Superbe début. J'aurais bien aimé vous suivre dans cette aventure mais beaucoup trop de choses en cours entre l'Ecole du chat et la prépa de l'expo du club de l'an prochain. Bisous et bonne broderie à toutes

    6
    Monique D (B-1380)
    Mardi 18 Avril 2017 à 20:32

    Beaux débuts Mesdames.  Je vous suivrai ici ou sur le Forum avec beaucoup de plaisir et de curiosité...

    Bisous

    7
    Jeudi 20 Avril 2017 à 06:35
    Cathy

    De bien jolis débuts, bravo à toutes !

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :