• L'écrin de ma passion

    L'écrin de ma passion

    L'étape 6 de ce joli Hal 

    L'écrin de ma passion

     

    Les diverses avancées des participantes depuis le dernier article 

    KatLM

    L'écrin de ma passion

     

    L'écrin de ma passion

     

    L'écrin de ma passion

     

    Christiane C

    L'écrin de ma passion

    DanyH

    L'écrin de ma passion

     

    lespassionsdechantal 

    L'écrin de ma passion

     

    Marie Françoise 

    L'écrin de ma passion

    Martine K

    L'écrin de ma passion

    Titus 

    L'écrin de ma passion

    L'écrin de ma passion

     

    Agnès34

    L'écrin de ma passion

     

    Faby

    L'écrin de ma passion

    Jacotte 

    L'écrin de ma passion

    Lylalou 

    L'écrin de ma passion

    MarieH

    L'écrin de ma passion

    Bravo mesdames 

    L'écrin de ma passion

     

     

    « Des salopettes L'écrin de ma passion »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Marie Françoise
    Mardi 23 Mai 2017 à 11:11

    cool Très beau travail  !

    Très variés dans les couleurs, ce qui fait le charme des Hals.

    Merci Ticoeur et bonne journée.

    Bises normandes.

    2
    Mardi 23 Mai 2017 à 15:41

    Bravo à toutes, de magnifiques couleurs. Bisous.

    3
    Mardi 23 Mai 2017 à 18:23
    Cathy

    C'est beau ! Bravo à toutes

    Bisous

    4
    Ciloustar
    Mercredi 24 Mai 2017 à 11:40

    Je suis ravie de pouvoir suivre l'avancée de chacune, quelle belle diversité! Très sollicitée ces dernières semaines je n'ai que peu avancé sur le mien, mais je compte bien me rattraper!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :