• L'écrin de ma passion

    nous voilà arrivées aux ouvertures pour l'étape de cette semaine 

    L'écrin de ma passion

    Et voici les avancées des participantes 

    Christine C

    L'écrin de ma passion

    L'écrin de ma passion

     

    Virginie 71

    L'écrin de ma passion

     

    Fitoune 

    L'écrin de ma passion

     

    L'écrin de ma passion

     

    Marie Françoise 

    L'écrin de ma passion

     

    Christiane C

    L'écrin de ma passion

    L'écrin de ma passion

     

    rose29

    L'écrin de ma passion

     

    Agnès17

    L'écrin de ma passion

     

     

    Agnès34

    L'écrin de ma passion

    Bella 

    L'écrin de ma passion

    DanyH

    L'écrin de ma passion

    Eolilu

    L'écrin de ma passion

    Faby

    L'écrin de ma passion

    KatLM

    L'écrin de ma passion

    Bravo à toutes 

    « Une nouvelle arrivée mes ouvrages »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Catherine
    Dimanche 6 Août 2017 à 09:27

    Merveilleux!

    Je suis admirative.

    Bon dimanche, bisous.

    2
    Gribouille 38
    Dimanche 6 Août 2017 à 09:32

    De très jolies versions et de beaux choix de couleurs, Bravo mes dames et bon dimanche

    3
    Eolilu
    Dimanche 6 Août 2017 à 21:26
    Eolilu

    Bravo à toutes pour vos superbes versions.

    Bonne soirée  -  Bisous  -  Eolilu

    4
    Mardi 8 Août 2017 à 05:47
    Cathy05

    C'est beau ! Bravo à toutes !

    Bisous et bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :