• l'écrin de ma passion :les finitions

    aujourd'hui je propose ce montage ci sur mon forum 

    l'écrin de ma passion

    l'écrin de ma passion

    l'écrin de ma passion :les finitions

    et à partir de la semaine prochaine  je proposerai une finition couplée avec de la couture en 2 ou 3 étapes 

    l'écrin de ma passion :les finitions

    l'écrin de ma passion :les finitions

    il y a 2 grandes poches zippées et une plus petite matelassée pour accueillir aiguilles et épingles 

    l'écrin de ma passion :les finitions

    l'écrin de ma passion :les finitions

    l'écrin de ma passion :les finitions

    l'écrin de ma passion :les finitions

    A demain pour les avancées des copinautes 

    « Je perle mon forum fête ses 8 ans .... »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 25 Août 2017 à 11:26

    Superbes finitions. Bravo.

    2
    Samedi 26 Août 2017 à 21:05

    Magnifique bravo

    Bisous Pierrette

    3
    Dimanche 27 Août 2017 à 06:26
    Cathy05

    Très jolies finitions ! Je n'ai pas encore décidé celle que je ferai il faut d'abord que je termine les broderies

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :