• La pochette du coeur en ballade

    bonjour 12  

     

    Pour vous annoncer que la grille de

    la pochette du coeur en balade est à nouveau en vente

    toujours au profit de icebergated

     

    Les modalités pour la commander

    est

     

    ICI 

     

     

    Et voici  quelques réalisations

     

     

     

     

     

    Claudine

     

     

     

    Claudine-1.jpg

    Claudine-2.jpg

    Claudine-3.jpg

     

     

     

     

    Dododhalatte

     

    dododhalatte 1

     

     

    dododhalatte-2.jpg

     

     

     

    Fanny

     

     

     

    Fanny1.jpg

     

     

     

     

     

    Gene

     

     

     

     

     

     

    gene-1.jpg

     

     

    gene-2.jpg

     

    gene-3.jpg

     

     

     

     

    Mamounette 

     

     

     

    mamounette-2.jpg

     

     

     

    mamounette.jpg

     

     

     

    Bibi57

     

     

     

    Bibi-1.jpg

    Bibi-2.jpg

     

     

     

     

    Christiane C

     

     

    Christiane-C.jpg

     

     

    Christiane-C2.jpg

     

    Christiane-C3.jpg

     

     

     

     

     

     Jacotte 29

     

     Jacotte-29-1-copie-1.jpg

     Jacotte-29-2.jpg

     

     

     Jacotte-29-3.jpg

     

     

     

    Miconnette

     

     

     

    miconnette.jpg

     

     

     

     

    Stefi

     

    Stefi-1.jpg

     

    Stefi-2.jpg

     

    Stefi-3-copie-1.jpg

     

    Stefi-4.jpg

    « Coriolischemin de pétales version chéridamour »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 27 Février 2011 à 21:08
    nicole falbalas
    Vraiment de très très jolies choses - Bisous et bravo à toutes
    2
    Dimanche 27 Février 2011 à 21:12
    Francine78
    Elles sont toutes plus belles les unes que les autres. J'ai acheté la pochette la dernière fois et il faut que je la fasse, je peut faire mon choix avec toutes celles-ci pour l'arrangement des fils. Amitié Francine
    3
    Dimanche 27 Février 2011 à 22:04
    joelle
    Bonsoir,
    Elles sont vraiment toutes belles, chacune a son style, il faudra que j'essaye un de ces jours....
    BiZZZ
    4
    Dimanche 27 Février 2011 à 23:00
    laurco
    ohhhh c'est un plaisir de voir défiler de si belles pochettes
    bravo mesdames
    5
    Lundi 28 Février 2011 à 06:26
    joelle
    Elles sont superbes. Bravo, Mesdames !!!
    6
    Lundi 28 Février 2011 à 06:47
    cindysab
    Elles sont toutes superbes, il faut que je finisse le montage de la mienne qui attend toujours... Bisous ma belle et bonne journée.
    7
    Lundi 28 Février 2011 à 07:08
    corinne
    De superbes interprétations...Bravo à toutes les brodeuses.
    Bonne journée. Bises
    8
    Lundi 28 Février 2011 à 08:23
    muriel
    cette fois-ci je la commande...
    bisous..Muriel
    9
    Lundi 28 Février 2011 à 08:39
    christiane
    Rhoooo que c'est beau tout ça, bravo à toutes
    10
    Lundi 28 Février 2011 à 09:06
    fleur14
    Tout cela est magnifique!
    Je vais peut-être me mettre au hardanger bientôt... !!!
    Bonne journée à toutes.
    11
    Lundi 28 Février 2011 à 10:19
    sylvette
    que du beau bravo les filles
    12
    Lundi 28 Février 2011 à 11:38
    Anne
    Bonjour ma ticoeur je suis contente pour la pochette je vais me la procurer aurais je le temps la force on verra je t'embrasse pour tout ce que tu fais amitiés anne
    13
    Lundi 28 Février 2011 à 13:32
    vinsareva
    C'est magnifique! Bravo à toutes.
    14
    Lundi 28 Février 2011 à 13:38
    nadette
    ces pochettes sont sublimes!!! toutes toutes belles
    biz nadette
    15
    Lundi 28 Février 2011 à 13:44
    Ticoeur

    tu la fait à ton rythme et quand tu pourras ...heureuse de te relire ma belle ...

    Je t'embrasse affectueusement

    bizzzzzzzzzzzzzz

    16
    Lundi 28 Février 2011 à 16:10
    chantal56
    en voilà des jolis modèles pourcraquer !! Je démarre ma toile ...par contre j'ai un soucis ..j'crois que je vais devoir revoir la toile ...je mets ton lien par rapport à mon blog histoire que des filles puisse venir se l'a procurer si ça leur dit !bisous
    17
    Mardi 1er Mars 2011 à 00:44
    Ticoeur

    coucou Claude ...le sal de l'amitié tu le fais à ton aise , à ton rythme , les étapes restent en ligne sur le forum

    Super contente pour toi cette naissance qui va arriver

    gros bisous

    bizzzzzzzzzzzz

    18
    Mardi 1er Mars 2011 à 11:46
    bernie
    Félicitations et bravo pour toutes ces somptueuses pochette.
    Il faut dire que le modèle est de toute beauté.
    merci pour ce partage et aussi pour cette association.
    Biz parisiennes
    19
    Vendredi 4 Mars 2011 à 02:43
    MAMIE TRICOT
    très très belle collection de pochettes toutes différentes mais toutes ressemblantes.
    Bravo à toutes
    Bises Jeannine
    20
    maya07
    Lundi 29 Avril 2013 à 20:55
    maya07
    trop trop belle
    mais un peu compliquer encore pour moi en hardanger
    bisou
    21
    claude
    Lundi 29 Avril 2013 à 20:55
    claude
    Bonjour,
    Que de belle realisation .Qu'est ce que cela donne
    envie.Jamais je n'arriverai a de telle prouesse.Je n'ai meme pas termine le SAL amitie pour cause maladie (j'en suis a la 2eme etape)Helas je n'arriverai pas a le termine car je n'aurai plus les explications.
    Pour l'instant je tricote car je vais etre grand mere pour
    la 1ere fois dans quelques jours.

    Felicitations a toutes et bisous a Ticoeur
    22
    AM le
    Lundi 29 Avril 2013 à 20:55
    AM															le
    La pochette era "mon premier en cours à terminer" Elle est trop jolie; Bravo à toutes pour ces magnifiques réalisations.
    23
    cristal9
    Lundi 29 Avril 2013 à 20:55
    cristal9
    Merci Ticeur ma commande est passée.
    24
    marie du lagon
    Lundi 29 Avril 2013 à 20:55
    marie du lagon
    Belles s2rie de pochettes. Je n ai toujours pas commence le mienne.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :