• La pochette du coeur en ballade

     

    bje to11-347045

     

    Je me rends compte que je ne vous ai pas encore montré

    vos réalisations de la pochette du coeur en ballade ...

    Vous trouverez toutes les photos dans la galerie

    qui se trouve dans la colonne de droite

    Allez voir toutes ces merveilles

     

     

     

     

    Recemment-mis-a-jour.jpg

     

    que du bonheur pour mes yeux

    quand je vois vos interprétations

    N'hésitez pas à m'envoyer vos photos

     

     

    amicalement.gif

    « les châteaux en EspagneLe sal de Nathalie Trois »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 22 Octobre 2010 à 11:00
    Mamounette48
    que du bonheur et moi qui n'ai toujours pas fini....
    j'ai fait les accessoires, reste la fin de la pochette et tout le montage. J'essaie de la finir avant Noël......
    bonne journée
    bisous
    2
    Vendredi 22 Octobre 2010 à 12:09
    corinne
    Ces trousses sont splendides....Bon week end. Bises
    3
    Vendredi 22 Octobre 2010 à 12:28
    Ticoeur

    Dans la colonne de droite :album photos sur la page d'acceuil ..Je l'ai mise également sur la page de l'article

    bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

    4
    Vendredi 22 Octobre 2010 à 12:52
    FILSBROD
    super sympa toutes ces pochettes
    bises
    5
    Vendredi 22 Octobre 2010 à 15:30
    lyalou
    Très belle toutes ses pochettes
    6
    Vendredi 22 Octobre 2010 à 16:35
    muriel
    que du bonheur pour nos yeux aussi, c'est superbe !!!
    bisous..Muriel
    7
    Vendredi 22 Octobre 2010 à 17:21
    sylvette
    tres jolie les filles tres beau travail
    8
    Vendredi 22 Octobre 2010 à 18:41
    chantal56
    j'ai tout ce qu'il faut pour la faire ...sauf que j'ai pas encore commencé ..pourtant quand je vois les résultats il me tarde ...
    9
    Vendredi 22 Octobre 2010 à 18:52
    christiane
    Que c'est beau toutes ces pochettes, bravo à toutes pour ce travail
    10
    Vendredi 22 Octobre 2010 à 22:05
    laurco
    que des beautés !!!!
    grace à toi bravo à toutes
    11
    Samedi 23 Octobre 2010 à 08:49
    cindysab
    Elles sont toutes superbes, bravo à toutes les brodeuses. Bisous ma belle.
    12
    Samedi 23 Octobre 2010 à 15:09
    vero
    waouuuuuu elle est superbe maintenant que j'ai enfin osé me lancer dans l'hardanger j'aimerai beaucoup faire cette pochette comment faire????
    merci vero
    13
    Samedi 23 Octobre 2010 à 16:16
    Ticoeur

    tu jettes un oeil là http://ticoeur.over-blog.org/article-le-carnet-a-aiguilles-et-la-pendouille-50571290.html , tu envoies un tit mail à Patricia pour voir s'il y a encore moyen d'obtenir la grille et sur mon forum http://ticoeur.forumactif.com/index.htm tu as les pas-à-pas détaillés ( mets moi un tit mot dès réception de la grille ) pour que je t'en ouvre l'accès

    bizzzzzzzzzzzzzzzzz

    14
    Mercredi 27 Octobre 2010 à 11:54
    Josette
    Bravo, je démarre dans ce nouveau bricolage et j'avoue qu eje trouve cela super
    Mesamitiés et super à vous
    15
    Mercredi 10 Novembre 2010 à 06:23
    Dorothée
    Oh là là ! ça me booste de voir toutes ces merveilles ! Bravo les copines !
    16
    Jeudi 2 Décembre 2010 à 20:55
    lili
    elles sont tres jolies ces pochettes , si un jour on peut la faire , je serai partante!! bisous
    17
    Annette
    Lundi 29 Avril 2013 à 20:59
    Annette
    C'est superbe! tu peux être fière de tes créations.
    Bises
    Annette
    18
    raymonde
    Lundi 29 Avril 2013 à 20:59
    raymonde
    les pochette sont tres belle
    19
    mimicracra
    Lundi 29 Avril 2013 à 20:59
    mimicracra
    Désolée, Ticoeur mais je ne trouve pas la galerie et j'aimerais tant les voir toutes...
    20
    maya07
    Lundi 29 Avril 2013 à 20:59
    maya07
    trop trop beau
    je pense que je la ferais plus tard
    si mon hardanger progresse aussi vite
    bisou ticoeur
    21
    AM le
    Lundi 29 Avril 2013 à 20:59
    AM															le
    Que du bonheur à regarder ces magnifiques réalisations. Beaucoup d'application dans la broderie, la recherche des couleurs, du tissu. Allez je me laisse aller à donner une mention particulière à la pochette grise et blanche TROP BELLE. Je termine en pensant à Toi Ticoeur, au plaisir que tu dois avoir en voyant toutes ces réalisations et au bonheur de voir toutes ces brodeuses concernées par une "bonne action". c'était quand même le point de départ, ne l'oublions pas. Bonne continuation à toutes et tous.
    22
    jojo l
    Lundi 29 Avril 2013 à 20:59
    jojo															l
    c'est un vrai plaisir de revoir ces pochettes bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :